Le héros qui a pas confiance en lui

» Critique de l'anime Imagine un Cambrousard du Dernier Donjon dans la Ville de Départ ! par slimy-kun le
24 Mars 2021
Imagine un Cambrousard du Dernier Donjon dans la Ville de Départ ! - Screenshot #1

Lloyd Belladonna est un jeune garçon originaire d'un petit village nommé Kunlun. Après avoir lu un livre que son frère lui a donné, il rêve de ressembler au héros de son livre. J'avoue que j'ai trouvé des bouts drôles mais j'ai trouvé son côté qui n'a pas confiance en lui, plus gênant que autre chose. Surtout avec sa puissance de malade, les combats étaient corrects mais ça finissait toujours au ridicule, les monstres finissaient toujours par se faire battre par une connerie. Je ne pense pas avoir vu un combat sérieux du début a la fin.

Mais je ne dis pas que l'animé était nul et que vous ne devriez pas le voir, c'est juste qu'en regardant les premier épisodes je ne pensais pas que c'était juste un animé de comédie. J'ai plus trouvé cet animé comme une collation que tu regardes le soir avant de te coucher.(exemple) J'ai quand même apprécié ces petits moments à contempler sa force de malade, j'aime bien ce genre d'animé où le protagoniste est super puissant mais qu'il ne s'en rend pas compte, le seul exemple qui me vient c'est Kenja No Mago.

J'ai bien aimé ses compagnons tout au long de son aventure, on peut dire qu'il ne manquait pas de filles en sa compagnie, je ne sais pas s'il y aura une suite mais j'aurais bien aimé voir qui va gagner le cœur de Lloyd même si je sais que c'est impossible vu qu'il est trop insouciant...

Il y avait beau avoir beaucoup de filles, je n'ai pas trouvé que l'animé était trop ecchi, tant mieux, c'était mieux qu'il se concentre sur les gags plutôt que sur le ecchi. Les dessins étaient bien fait mais je trouvais que c'était plus enfantin que réaliste, je ne pense pas qu'ils aient essayé de faire un dessin avec des personnages surréalistes. En tout cas, c'est mieux comme ça. Je pense que le dessin enfantin était plus approprié pour ce genre d'animé.

Verdict :4/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (6)
Amusante (0)
Originale (0)

2 membres partagent cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

slimy-kun, inscrit depuis le 07/01/2021.
Aucune autre critique
AK8.1.13 - Page générée en 0.034 seconde - 8 requêtes ★ DB.8.0.201529 ★