Critique de l'anime Manyû Hiken-chô

» par daisuke01 le
25 Octobre 2011
| Voir la fiche de l'anime

Terminer enfin, dirais-je à la fin de certains animé déplaisent à mes yeux, repoussant face au synopsis, et tragique après avoir compris que c'était une nouvelle daube inaugurale.

Non cette série n'est pas une catastrophe... en fait si après une courte réflexion, dur d'aimer le ecchi si vous visionnez par mal chance, par mégarde cette animé.

Un animé qui commence plutôt bien avec le moine qui aime les fortes poitrines de ces dames un peu pervers sur les bords , une fille garçon manqué complexés par la taille ridicule de ses seins, une autre qui subit contre elle la grosseur effrayante de ses deux melons.

C'était amusant au début (oui c'était!!!), mais depuis qu'ils ont essayer de rendre cette production sérieuse, alors la c'est le drame.

Comment détruire tous le travaille du début sur les 6 derniers épisodes qui sont vraiment inutile point de vue scénaristique car c'est tellement brouillon qu'on oublie vite le scénario et on attend les scènes drôle et olé olé , mais le problème est que l'auteur passe du ecchi déconnant au ecchi documentaire, on a l'impression que les scènes de ecchi devienne normal, banal, genre une femme qui nourrie son enfant avec ses seins.

Les musiques sont simples trop simples même, mais en même temp esque sa allait changer quelque chose au niveau très élevé en partant du bas de cette animé? non surement pas, vraiment aucun point positif, même si qu'on rit bien au début (au début)!

A regarder pour les six premiers épisodes qui sont très drôle ensuite c'est la descente aux enfers de l'animé.

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

daisuke01, inscrit depuis le 24/08/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.043 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.174274 ★