Critique de l'anime Midnight Eye Goku

» par El Nounourso le
08 Mai 2010
| Voir la fiche de l'anime

Adapté d'un manga de Buichi Terasawa (le papa de Cobra), Midnight Eye Goku propose 50 minutes de polar SF violent et sexy. Avec Yoshiaki Kawajiri aux commandes, avouez que c'est quand même super vendeur !

Le héros, une sorte de chippendale du futur, fait office de couteau suisse à taille humaine : il se bat comme un dieu, fait du saut à la perche avec un bâton métallique extensible, sauve une fille à poil d'une nuée de robots-moustiques, déverrouille des portes avec son oeil électronique... et bien d'autres choses encore. Son enquête ne sera pas de tout repos. Il devra aussi résister à une femme-paon hypnotique et combattre une cyborg avec un guidon de moto greffé sur le dos. Tout un programme.

Bien sûr le scénario est tout con, mais on n'a pas le temps de s'ennuyer grâce à un très bon ratio cadavres/nichons par quart d'heure. Pas la peine de faire la fine bouche, le fun est bel et bien au rendez-vous.

Midnight Eye Goku c'est du grand n'importe quoi et du grand divertissement. On en redemande. Espérons que la suite sera à la hauteur...

Verdict :7/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (1)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

El Nounourso, inscrit depuis le 01/11/2007.
AK8.1.13 - Page générée en 0.04 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.175484 ★