NANDE KOKO NI SENSEI GA — Soutien (gorge) Scolaire

» Critique de l'anime Nande Koko ni Sensei ga!? par Deluxe Fan le
23 Juin 2019
Nande Koko ni Sensei ga!? - Screenshot #1

Nom : DECHASSAGNE
Prénom : Lucas
Classe : 5ème A

Rédaction de français

Consigne : Vous rédigerez une critique d’une œuvre littéraire ou cinématographique que vous avez lue ou vue récemment. Vous utiliserez la méthodologie de la critique vue en classe (accroche, synopsis, fond, forme, conclusion) et devrez écrire au moins trente lignes. Le soin apporté à l’expression écrite sera compté dans l’évaluation.

Titre : Nande Koko ni Sensei ga

Au débue pour faire cette rédaction je vouler fère une critique du dernié tome de L’Attaque des Titans mais Damien il vouler pas me le pretter ce sale crevard. Du cout je suis aller voir sur l’ordi de mon grand frère qui ait au lyssée pour voir s’il avez des films. Je suis tomber sur un dossier Animes et il y avez plein de choses deu dans. La pluparre c’est des animes que je connait pas comme « Oni Chichi » mais ça a l’air nulle je comprends pas pourquoi mon grand frère il regarde des trucs comme ça. Mais j’avez plus le tant de chercher alors j’en ai regarder un au azzart qui s’appellent Nande Koko ni Sensei ga.

Nande Koko ni Sensei ga!? - Screenshot #2En fait dans l’histoire il y a quatres garçons qui sont au lyssée, et ils ont des problèmes avec leurs professeurs. Par exemples dans le premier épisode le héros il va aux toilette et il trouve sa prof dedans avec sa culotte baisser. Après il y aussi d’autres histoire avec d’autres profs qui perde leur vètements dans le métro ou à la plage par exemple.

J’ai pas traux comprit c’est quoi l’intéré de cet anime, chaque épisode c’est pareille il y a la prof qui arrivent quelque parre et après il se passe quelque chose et elle a plus de vêtements et quand elle et presque toute nue c’est fini. Après le héros il la regarde il devient tout rouge je sais pas pourquoi. C’est marrant parce que Damien et les autres quand il y a la prof de maths Mademoiselle Deschamps qui écrit quelque chose au tableau ils regarde tous son derrière et ils devienne rouges aussi. Même une fois la prof elle été en jupe alors Medhi il a fait exprais de faire tomber son stylo et quand il la ramasser il a regardez la culotte de Mademoiselle Deschamps c’est un ouf lui.

Nande Koko ni Sensei ga!? - Screenshot #3L’anime il est assé beau mais pas aux temps que L’Attaque des Titans. Il y a un truc bizzare c’est que souvent il y a des gros cercles sur l’écran à l’endroi où il y a les nénés des filles, moi une fois j’ai vu des nénés pour de vrai c’est quand on été au stade pour le sport avec Damien on ait monter en haut du mur pour voir à travers la grille dans les vestiaires des filles il y avez Mathilde qui est en 5ème B elle a des très gros nénés Damien il été tous rouge, après pendant tous le cours de sport il été à coté d’elle il essayer de lui parler j’ai pas compris pourquoi, il lui parle jamais dabitude. Toussa pour dire que les nénés en vrai il y a pas des gros cercles colorés dessus, je sais pas pourquoi il ont ajouter sa ici.

Donque voilà Nande Koko ni Sensei ga c’est pas supère intéressant sauf pour ce qui sont passionner par les nénés, moi je sais mon grand frère il adorre les nénés il a plein d’images de sa dans son ordi mais moi ça m’intéressent pas. Et puis bon les profs qui son toute jeunes et belles c’est pas très réalistes, à l’école a par Mademoiselle Deschamps toutes les autres c’est des vieille. C’est pour sa j’ait voulu parler de L’Attaque des Titans mais vazy il me prette jamais rien Damien depuis la CM2 c’est un crevard.

Appréciation : A REFAIRE. Vous passerez me voir après la classe.

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (5)
Amusante (16)
Originale (10)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Deluxe Fan, inscrit depuis le 20/08/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.057 seconde - 8 requêtes ★ DB.8.0.172295 ★