Critique de l'anime Skip Beat !

» par Sayurisan le
31 Mai 2009
| Voir la fiche de l'anime

Mélange d'humour, de romance et un chouia de drame, ici nous suivons l'histoire de Mogami Kyoko et son incroyable soif de vengeance après que son ami d'enfance l'ai trahi !

Skip Beat est un anime fort plaisant, on passe du bon temps à le regarder, des fois on s'écroule de rire tant les têtes que fait Kyoko sont drôles, mais elle peut être adorable quand elle veut ! le chara-design est assorti avec l'anime. Les personnages secondaires ne sont pas non plus délaissés, ils ont leur propre charme aussi. Shotao Fuwa est quelqu'un de méprisable, de détestable mais on se surprend par la suite à l'apprécier ! Il ne faut nier qu'il a du talent pour le domaine qu'il a choisi. Le directeur de l'agence où travaille Kyoko est un taré fini, mais qui prend des attitudes sérieuses quand il veut ! C'est ce qui fait le charme de cet anime. Bref...J'en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous même.

Il n'en reste pas moins lent sur des passages et exagéré sur les bords (la perfection n'existe point en ce monde après tout). Quant aux génériques, ils sont agréables ! Cependant la fin laisse entrevoir qu'il pourra y avoir une deuxième saison (je l'espère). Amateurs d'animes drôles, je vous recommande Skip beat !

Verdict :8/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Sayurisan, inscrit depuis le 30/05/2009.
AK8.1.13 - Page générée en 0.036 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.162786 ★