Critique de l'anime Witch Hunter Robin

» par kyuketsuki le
17 Décembre 2004
| Voir la fiche de l'anime

Witch Hunter Robin est un anime qui sort un peu de la norme, d'un côté avec le scénario, et d'un autre avec la réflexion que nous donnent les deux personnages que sont Amon et Robin !

Les premiers épisodes sont assez lents et longs à démarrer mais permettent d'avoir une vue assez bien faite sur la STN ainsi que sur chaque personne composant cette société.

Les personnages sont attachant et on y apprend à chaque fois des petits détails intéressants sur leur vie.

Le graphisme, lui, est au début un peu bizzare car l'on est habitué aux graphismes de type "shôjo", mais en fait ça rend vraiment bien tout au long de l'histoire et je crois que ça fait beaucoup niveau ambiance, car même les couleurs sombres ont un coté très travaillé.

La musique quand à elle est bien je trouve, je ne dirai pas excellente car j'ai vu mieux, mais on s'accrochera surtout à l'opening, qui pour ma part est la meilleure musique de la série.

Bref, Witch Hunter Robin est un excellent anime à voir et à revoir pour peut-être mieux comprendre certaines choses. Les personnages sont tous attachants et l'on y retrouve une réflexion sur ce que sont les sorcières, la relation entre Amon et Robin, la STN...

Malgré un départ un peu lent, c'est un anime que je conseille vivement à tout le monde.

Verdict :7/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

kyuketsuki, inscrit depuis le 03/12/2004.
AK8.1.13 - Page générée en 0.052 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.189739 ★