91 Days

91 Days

Avilio est un enfant menant une vie paisible dans l'Amérique des années 30. Un jour, des individus pénètrent dans sa luxueuse maison et massacrent sa famille. Il survit in extrémis et jure alors de se venger.

Sept ans plus tard, les États-Unis sont en pleine prohibition et la mafia sévit dans les rues de la ville de Lawless. Avilio reçoit d'une source anonyme une liste des personnes ayant tué sa famille. Une longue et périlleuse vengeance se met alors en place au sein de la mafia.

Synopsis soumis par sarthasiris

Kazuhiro Yamaji (Vincent Vanetti), Takashi Kondo (Avilio Bluno / Angelo Lakuza), Takuya Eguchi (Nero Vanetti), Daisuke Ono (Vanno), Kenjiro Tsuda (Fango Orco), Kōtarō Nishiyama (Flatte Vanetti), Sōma Saitō (Colteo), Takahiro Sakurai (Valbero), Yūichi Nakamura (Ronaldo)

Critiques des membres

#Par GTZ le 09-09-2017

7
91 Days - Les Corruptibles.

Cela faisait longtemps un petit récit de mafieux. Enfin longtemps, longtemps que j'avais pas jeté un œil de ce coté de là de la production. Faut dire ces dernières années, à part Gangsta y avait rien de bien folichon, et les gens ne lui ont pas fait la Ola. Le genre se fait rare. Enfin rare, beaucoup de saloperie sont sortie dans le domaine, mais de propres, depuis Phantom Requiem The Phantom, on était revenu à une hygiène minimal, médiéval. Et encore, surement qu'à l'époque ils n'étaient pas si sale. Vous dire le fond du panier qui nous a été servit ces dernières années. Peut être certain auront à redire, avec plaisir je recevrais les démentis. Pour le moment parlons de [...] Lire la critique

#Par Anon le 02-10-2016

7
91 Days - Vengeance et mafia

91 Days est le nouvel anime des récents studio Shuka, auxquels on ne doit pour le moment que la saison 2 de Durarara! et qui ont décidé, plutôt que de suivre avec un nouvel opus de Baccano! qu'on aurait accueilli avec joie, de faire, certes un anime de mafieux, mais en série originale cette fois. 91 Days, qui passent bien vite vu que la série ne fait que douze épisodes, nous entraîne aux côtés d'Angelo/Avilio, un brave garçon qui a survécu au massacre de sa famille par le clan Vanetti, et qui reçoit des années plus tard une mystérieuse lettre qui lui donne les noms des coupables. Ni une ni deux, le voilà parti en infiltration dans la mafia pour accomplir sa vengeance, en se [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.105 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.126052 ★