Ace of Diamond (TV 2)

Ace of Diamond (TV 2)

Cette saison reprend là où s'est finie la première.

Nous suivons toujours les aventures de notre lanceur gaucher Sawamura dans l'équipe de baseball du lycée Seido dans sa quête d'avoir le numéro 1 sur son dos. Les terminales ayant pris leur retraite, la formation de la nouvelle équipe de Seido est en place et Eijun Sawamura ainsi que tous les autres joueurs n'ont que deux buts : être titulaires et aller au Koshien.

Synopsis soumis par BiKuN

Natsuki Hanae (Haruichi Kominato), Nobunaga Shimazaki (Satoru Furuya), Ryota Ohsaka (Eijun Sawamura), Takahiro Sakurai (Kazuya Miyuki)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Ace of Diamond
  • Editeur: Crunchyroll (Simulcast - VOD)

Il est recommandé d'avoir vu la première saison de cette série avant de s'attaquer à celle-ci.

Critiques des membres

#Par Afloplouf le 19-05-2019

9
Full Baseball Alchemist

J'aimerai dire que j'ai re-regardé la première année de Sawamura et ses coéquipiers en pure conscience professionnelle et pour préparer la nouvelle saison. Sauf que c'est loin de la première fois que je re-regarde Ace of Diamond. Comme d'habitude, une bonne dose de flemme m'a empêché de rédiger une critique. Mais il y a plus que ça. Ace of Diamond est un anachronisme. Afin d'éviter le manque de matériel de base, pour maintenir aussi bien la qualité technique que le rythme et la nouveauté, la plupart de séries d'animation récente désormais des formats courts, découpés en saison. Ace of Diamond garde le découpage en saisons mais longues qui courent sur au moins une année. Ce choix n'est [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.046 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.168713 ★