Ahiru no Sora

Ahiru no Sora

Sora Kurumatani, passionné de basketball, est petit de taille. Au quotidien cela lui vaut des remarques, quand ce ne sont pas les brimades de garçons souvent nombreux en plus d'être bien plus grands que lui. Toutefois les problèmes que lui cause sa taille, comme le fait qu'elle soit perçue comme un défaut pour le basketball, ne l'empêcheront pas d'aller de l'avant.

A l'heure de la rentrée c'est tout naturellement qu'il se dirige vers le club de basketball de son nouveau lycée. Il n'est pas au bout de ses peines lorsqu'il découvre un club à l'abandon entièrement composé de têtes brûlées qui passent leur temps à vivoter sans jamais s’entraîner ni même montrer d'intérêt pour le basket. C'est non sans mal que le petit Sora, aussi obstiné que doué avec la balle, va rallumer la flamme du jeu auprès de ses nouveaux partenaires.

Une belle aventure sportive et humaine commence pour une équipe loin des standards, qui va devoir se battre pour en devenir une digne de ce nom et espérer remporter ne serait-ce qu'une première victoire.

Synopsis soumis par Dregastar

Yuuki Kaji (Sora Kurumatani), Aya Endo (Yuka Kurumatani), Chado Horii (Ryūhei Tabeshima), Katsuyuki Konishi (Chiaki Hanazono), Kenn (Masahiro Saki), Kishō Taniyama (Kenji Natsume), Mamoru Miyano (Kaname Shigeyoshi), Sayaka Senbongi (Madoka Yabuuchi), Taku Yashiro (Shinichi Yasuhara), Yūma Uchida (Momoharu Hanazono), Yuna Taniguchi (Nao Nanao)

Critiques des membres

#Par Afloplouf le 02-03-2021

7
Pierre de Courbetin serait fier

Est-ce qu'un jour les dieux des séries d'animation sportives (y'en pour tout, pourquoi pas pour ça) sauront me pardonner ? A l'heure des bilans, je l'ai soigneusement oublié. Pour une bonne raison, j'étais passé à côté. Je me suis depuis heureusement repris. Alors les faquins qui ne regardent que la note se diront que c'est une série oubliable et dans l'absolu il y a effectivement des séries plus indispensables. Pour autant, prenez le temps de lire mes quelques mots avec un bon cacolac pour voir si ça pourrait quand même vous intéressez car elle a ses qualités atypiques. De toute façon, ne faites pas semblant d'avoir piscine, on est tous confinés. Le premier atout que j'aurais envie de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.083 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.201628 ★