AnoHana (Film)

AnoHana (Film)

Une année s'est écoulée depuis que Menma est retournée au ciel et le groupe d'amis devenu adolescent est aujourd'hui plus serein qu'auparavant. En particulier Jintan, qui depuis sa rencontre avec la fille aux cheveux blancs a pu de nouveau avoir confiance en lui et en la vie. Avant de se retrouver à la base pour commémorer la disparition de Menma et leurs retrouvailles, chacun des protagonistes décide d'écrire une lettre à Menma pour lui confier ce qu'ils ont sur le cœur, ce qui ravive en eux des souvenirs marquants de l'année qui vient de s'écouler.

Synopsis soumis par binyam

Ai Kayano (Meiko "Menma" Honma), Haruka Tomatsu (Naruko "Anaru" Anjō), Miyu Irino (inta "Jintan" Yadomi), Saori Hayami (Chiriko "Tsuruko" Tsurumi), Takahiro Sakurai (Atsumu "Yukiatsu" Matsuyuki), Takayuki Kondou (Tetsudō "Poppo" Hisakawa), Aki Toyosaki (Tetsudō enfant), Asami Seto (Atsumu enfant), Mutsumi Tamura (Jinta enfant)

Ce film est une version alternative de la série TV.

  • AnoHana (Film) - Screenshot #1
  • AnoHana (Film) - Screenshot #2
  • AnoHana (Film) - Screenshot #3
  • AnoHana (Film) - Screenshot #4
  • AnoHana (Film) - Screenshot #5
  • AnoHana (Film) - Screenshot #6
  • AnoHana (Film) - Screenshot #7
  • AnoHana (Film) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par binyam le 06-05-2014

8
AnoHana : Les "Super Busters Pacifique" pour la vie !

Anohana demeure l’un des animés les plus édifiants et atypiques que l’univers de l’animation japonaise aura connu ces dernières années. Avant-propos : les thèmes principaux concomitants au film et à la série ayant déjà été abordés dans une de nos précédentes critiques, celle-ci se veut différente dans son traitement. Sorti depuis le mois d’août dernier dans les salles japonaises puis le 5 mars suivant en blu-ray, le film d’animation Anohana : "The Flower We Saw That Day" ainsi que l’animé de 2011 n’ont toujours pas connu les joies d’une licence outre-manche, pour un manga qui pourtant pourrait parfaitement trouver son public - succès d’estime aussi bien pour le long-métrage que la [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.039 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★