Ao Ashi

Ao Ashi

Aoi Ashito est un jeune garçon qui vit dans la région de Ehime, à l'ouest du Japon. Passionné de football, il rêve de devenir professionnel mais ne parvient qu'à obtenir des résultats médiocres dans des clubs locaux.

Un jour, un certain Fukuda assiste à un match auquel participe Ashito et remarque son enthousiasme ainsi que son talent pour la lecture du jeu. Il l'invite à monter à Tokyo pour participer à une sélection ; en effet, Fukuda est le manager de l'équipe junior des Tokyo City Esperion. Pour Ashito, c'est la chance de sa vie.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Junya Enoki (Yūma Motoki), Kentarō Kumagai (Ryūichi Takeshima), Kouki Ohsuzu (Ashito Aoi), Seiichirō Yamashita (Sōichirō Tachibana), Shun Horie (Kanpei Kuroda), Taku Yashiro (Keiji Togashi), Tatsumaru Tachibana (Eisaku Ōtomo), Wataru Katō (Martis Jun Asari), Chikahiro Kobayashi (Tatsuya Fukuda), Maki Kawase (Hana Ichijō), Shunsuke Takeuchi (Nagisa Akutsu), Yuichiro Umehara (Haruhisa Kuribayashi)

  • Ao Ashi - Screenshot #1
  • Ao Ashi - Screenshot #2
  • Ao Ashi - Screenshot #3
  • Ao Ashi - Screenshot #4
  • Ao Ashi - Screenshot #5
  • Ao Ashi - Screenshot #6
  • Ao Ashi - Screenshot #7
  • Ao Ashi - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 25-11-2022

7
AO ASHI — Mieux vaut Qatar que jamais

Lorsque l’on parle d’animes de sport en général et de football en particulier, la série qui vient immédiatement à l’esprit est Captain Tsubasa (Olive et Tom) dont l’adaptation anime fit le bonheur des spectateurs français à la fin des années 80. Toutefois, difficile de ne pas voir que cette série a beaucoup vieilli et rares sont ceux qui iraient regarder Captain Tsubasa en 2022 sans ironie. Et entre-temps, même s’il y a eu des séries de foot sérieuses (Giant Killing et Days notamment) il n’y a pas vraiment eu d’anime qui soit parvenu à faire l’unanimité et à promouvoir la discipline comme cela a pu être le cas pour le basket, la boxe ou le patinage par exemple. Ao Ashi est au départ un [...] Lire la critique

AK8.1.14 - Page générée en 0.079 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.230005 ★