Aria the Natural (TV 2)

Aria the Natural (TV 2)

Dans cette deuxième saison on retrouve Akari et ses amies, poursuivant leur découverte de Néo Vénézia et de la planète Aqua. Au fil des jours, on découvre ainsi avec elles que cette planète féérique réserve bien des surprises, tant du point de vue des lieux visités que des personnes rencontrées.
Tout ce qu'il y a à faire est finalement de se détendre, rejoindre les différents personnages et de participer à la visite en même temps qu'eux.

Synopsis soumis par Nakei1024

Erino Hazuki (Akari Mizunashi), Chinami Nishimura (Aria Pokoteng), Chiwa Saito (Aika S. Granzchesta), Junko, Minagawa (Akira E. Ferrari), Kaori Mizuhashi (Ai), Ryou Hirohashi (Alice Carroll), Sayaka Ohara (Alicia Florence), Tomoko Kawakami (Athena Glory)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

  • Aria the Natural (TV 2) - Screenshot #1
  • Aria the Natural (TV 2) - Screenshot #2
  • Aria the Natural (TV 2) - Screenshot #3
  • Aria the Natural (TV 2) - Screenshot #4
  • Aria the Natural (TV 2) - Screenshot #5
  • Aria the Natural (TV 2) - Screenshot #6
  • Aria the Natural (TV 2) - Screenshot #7
  • Aria the Natural (TV 2) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Nakei1024 le 05-04-2008

9

Cette seconde saison reprend les bases de son prédécesseur, à savoir une ambiance détendue et des personnages attachant dans une ville féerique réservant des surprises à chaque coin de rue (ou de canal, Néo-Vénézia oblige…). On retrouve bien évidemment Akari et ses deux collègues apprenties gondolières, mais alors que la série se concentrait principalement sur ce trio, on assiste cette fois à une multiplication du nombre de personnages secondaire (présents ou non dans la première saison) et de leur implication dans les différentes aventures auxquelles participent les trois demoiselles. On apprend également beaucoup sur leur passé et leur enfance, et même si cela peut sembler inutile à [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.107 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★