Arifureta Shokugyô de Sekai Saikyô

Arifureta Shokugyô de Sekai Saikyô

Hajime Nagumo, lycéen ordinaire du Japon moderne, est invoqué avec sa classe dans un monde fantasy afin que ces derniers deviennent des héros. Pour ce faire, ils acquièrent des pouvoirs dans le but de conquérir tous les étages d'un donjon regorgeant de monstres.
Alors que les pouvoirs de ses camarades se révèlent plus impressionnants les uns que les autres, ceux de Hajime sont décevants, lui conférant des aptitudes de transmutation, digne d'un forgeron, mais peu efficaces au combat.
C'est lors d'une mission d'exploration du donjon que sa vie va être définitivement bouleversée. Alors que son groupe se retrouve pris au piège au devant d'un boss d'étage, Hajime est trahi et se retrouve envoyé dans les abysses du donjon. Il se retrouve seul, pris au piège en compagnie de monstres plus puissants et terrifiants les uns que les autres.
Parviendra-t-il à rejoindre la surface en un seul morceau ?

Synopsis soumis par mathn22

Toshinari Fukamachi (Hajime Nagumo), Ai Kakuma (Aiko Hatayama), Minami Takahashi (Shea), Minoru Shiraishi (Daisuke Hiyama), Tetsuya Kakihara (Kōki Amanogawa), Yōko Hikasa (Tio Klarus), Yūki Kuwahara (Yue), Yumiri Hanamori (Shizuku Yaegashi)

  • Arifureta Shokugyô de Sekai Saikyô - Screenshot #1
  • Arifureta Shokugyô de Sekai Saikyô - Screenshot #2
  • Arifureta Shokugyô de Sekai Saikyô - Screenshot #3
  • Arifureta Shokugyô de Sekai Saikyô - Screenshot #4
  • Arifureta Shokugyô de Sekai Saikyô - Screenshot #5
  • Arifureta Shokugyô de Sekai Saikyô - Screenshot #6
  • Arifureta Shokugyô de Sekai Saikyô - Screenshot #7
  • Arifureta Shokugyô de Sekai Saikyô - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 12-05-2020

4
Publicité mensongère / 10

Dernièrement mes critiques étaient assez courtes. Principalement parce que les animes que je critiquais étaient vides. Et j'peux pas développer sur du vide. Quand ya rien à dire, ben j'dis rien. Mais mon p'tit père, pour une fois, là, j'en ai de la matière à développer. Arifureta Shokugyô de Sekai Saikyô, que nous abrégerons donc Arifuretaà partir de tout de suite. Bon en gros, ya un mec, c'est un ancien lycéen invoqué dans un monde avec sa classe. Lui il a pas de pouvoirs offensifs, il est plutôt du genre forgeron/alchimiste. Pendant un raid il se fait trahir du coup il se retrouve blessé, coincé tout en bas d'un donjon plein de monstres vénères. Pour survivre il finit par bouffer de la [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.041 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.195629 ★