Arslan Senki : Fūjin Ranbu

Arslan Senki : Fūjin Ranbu

Après avoir gagné la bataille de San Manuel, Arslan dirige son armée vers Ecbatana. Cependant, il se voit dans l'obligation de faire demi tour vers Peshawar car la forteresse est attaquée.
Il y apprendra une nouvelle qui changera une nouvelle fois le cours de sa reconquête du Royaume de Parse...

Synopsis soumis par Kilddra

Daisuke Namikawa (Narsus), Kenn (Gieve), Maaya Sakamoto (Falangies), Natsuki Hanae (Elam), Yoshimasa Hosoya (Daryun), Yūsuke Kobayashi (Arslan), Yuuki Kaji (Hilmes)

Critiques des membres

#Par Kilddra le 22-08-2016

7
“Lire, c'est déchiffrer l'ambiguïté.” JM Wyl.

Bon, je dois l'avouer. Je ne sais pas trop par quel bout commencer cette critique.... Loin de vouloir paraître ambiguë, cet anime me pose quelques questionnements que j'ai du mal à éclaircir. Tout d'abord la forme : Cette production est la suite de la première saison, on pourrait la qualifier simplement d'arc, cela lui irait comme un gant. J'ai pu lire ça et là, pas mal de critiques et de raleries sur le fait que cette suite comportait que 8 épisodes. Je dois avouer que c'était au départ plutôt une source de mécontentent pour moi également. Cependant, après coup, je me dis que c'est plutôt pas bête. Cela permet de faire une transition entre deux événements majeurs dans [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.038 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★