Assassination Classroom (TV 2)

Assassination Classroom (TV 2)

Après la tentative d'assassinat de Koro-Sensei qui l'aura poussé dans ses derniers retranchements, les élèves assassins ont franchis un cap symbolique. Le gouvernement lui-même reconnait ce progrès et augmente la prime en cas de réussite.

Cependant, ce pas en avant pourrait ne pas être suffisant car une nouvelle menace se profile, autant pour le monstre tentaculaire que pour les élèves : l'assassin le plus compétent mais aussi le plus mystérieux au monde, sinistrement surnommé dans le milieu "Dieu de la mort", entre en action.

La date butoir avant la destruction de la Terre s'approche également inexorablement : les bases acquises, l'apprentissage de l'art de tuer va devoir passer à un niveau supérieur afin d'espérer pouvoir mettre fin aux jours de leur professeur, plus vigilant que jamais.

Synopsis soumis par Harpagon

Aya Suzaki (Kaede Kayano), Jun Fukuyama (Koro-sensei), Mai Fuchigami (Nagisa Shiota), Nobuhiko Okamoto (Karma Akabane), Shizuka Itou (Irina Jelavic), Tomokazu Sugita (Tadaomi Karasuma)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Assassination Classroom
  • Editeur: ADN (Simulcast - VOD), Mangas (Simulcast - VOD)

Critiques des membres

#Par Pitucho le 19-07-2016

7
Le poulpe au cœur de lune et son héritage

Le poulpe-smiley est de retour! Ayant bien aimé la première saison d'Ansatsu Kyoushitsu, je ne pouvais qu'être de la partie pour cette seconde saison. Bien conclue, je garderais un agréable souvenir tant de cette adaptation que de la première. Hors si la première m'a fait rire, celle-ci a joué plus avec mes émotions. Bien que je risque de me répéter par rapport à ma critique sur la première saison, je traite ici en profondeur de sujets que j'avais volontairement esquissé car ils sont au cœur du développement de l'histoire pendant que j'éviterais de parler d'autres. Cette saison s'est révélée surprenante tant par la tournure des évènements que par le contraste qu'elle opère avec la [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.137 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.129369 ★