Mon top anime 2016

» Top anime créé par shadow8 le 09-12-2016
  • 10
    Série TV - 2016 - 12 épisodes

    Parmi les premières années, Sakamoto est un mystérieux étudiant brillant. Bon en sport, ayant d'excellents résultats et un physique impeccable, de nombreuses personnes ont commencé à lui envier son succès. Mais malgré les efforts de ses rivaux pour le tourner en ridicule, Sakamoto parvient toujours à se sortir de ces situations avec classe et élégance!

  • 9
    Série TV - 2016 - 12 épisodes

    Rien d'exceptionnel, mais c'est tellement drôle et voir les techniques utilisées sont vraiment bien pensé et insensé que s'en est drôle.

  • 8
    Série TV - 2016 - 13 épisodes

    J'ai bien aimé l'ensemble de l'anime qui a été satisfaisante. C'est un bon divertissement avec de la bonne bastion et une ost vraiment bonne sans oublié les opening qui fond années 89.

  • 7
    Série TV - 2016 - 13 épisodes

    Voilà une surprise que je m'attendais pas. Je connaissais rien au rakugo et je n'ai pas été déçu. Les seiyuu vont de l'excellent travail, l'humour est bien présent et l'animation est bien fait

  • 6
    Série TV - 2016 - 24 épisodes

    J'ai beaucoup de fun à regarder cette série qui est drôle, qui me fait rire, j'aime bien le petit format qui donne un plus. Cela détend de regarder de quoi de différent.

  • 5
    Série TV - 2016 - 25 épisodes

    Pour ma part, j'ai adoré cet anime et le manga aussi. C'est drôle, il y a de la bonne action, un bon message de fond et la musique reste tout de même de bonne facture.

  • 4
    Série TV - 2016 - 12 épisodes

    J'ai vraiment bien aimé comment ils ont amenés l'intrigue de chaque situation, de voir les dessous de guerre avec l'espionnage. Pour ma part l'ost est vraiment très bien réussi qui colle bien avec l'ambiance et les thèmes de cet anime. J'aurais bien aimé voit certains épisode en film pour approfondir les thèmes abordés.

  • 3
    Série TV - 2016 - 25 épisodes

    Il fut un moment que j'aurais cru le voir en première position, mais le deuxième arc est moins bon que le premier et le troisième est en dent de scie. J'ai signé pour voir les morts sadique de Subaru qui font la force de l'anime pour ma part. L'ost n'a rien de remarquable, mais fait bien le travail sans avoir vraiment retenu comme musique.

  • 2
    Série TV - 2016 - 12 épisodes

    C'est le meilleur divertissement de l'année pour ma part. Tout les ingrédients sont là pour de la qualité. Que ce soit les personnages historiques badass, un univers de fantasy, des batailles, des seiyuu qui vont à fond, une animation que j'apprécie eten plus, on n'a pas de censure.

  • 1
    Série TV - 2016 - 39 épisodes

    Mon intérêt envers l'anime a baissé vu que je préfère le manga. Sans parler que les opening sont vraiment mauvais je trouve. On est des chef d'oeuvres des autres parti. Sinon, l'animation est de plus en plus de qualité et il y a beaucoup de moments inoubliables. La fin est toujours de bonnes qualités.

AK8.1.13 - Page générée en 0.015 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.189731 ★