Keijo!!!!!!!!

Keijo!!!!!!!!

Le keijo est un sport mondialement reconnu durant lequel des jeunes filles en maillot de bain se livrent une lutte sans merci sur des îlots flottant au milieu de l’eau dans le but d’être la dernière à se tenir debout. Les seuls moyens de gagner un match de keijo sont de faire tomber son adversaire dans l’eau ou de le faire toucher l’îlot avec autre chose que ses pieds, pour se faire il faut le pousser en utilisant ses seins ou ses fesses.
Nozomi est une jeune fille rêvant de faire du keijo à cause de la gloire et de l’argent que cela peut lui rapporter pour sa famille et s’est inscrite au centre de formation Setouchi avec son amie Miyata dans le but de devenir la coureuse japonaise aux plus gros revenus.

Synopsis soumis par manya1

Lynn (Nozomi Kaminashi), Kaede Hondo (Kazane Aoba), M.A.O (Sayaka Miyata), Saori Ōnishi (Non Toyoguchi)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Keijo!!!!!!!!
  • Editeur: Crunchyroll

Critiques des membres

#Par Faustt le 11-04-2017

5
C'est comme un vieux qui pleure : c'est triste et drôle à la fois.

Personnellement, je recommande fortement cette série ! Pas pour l'anime en soi : je pensais voir quelque chose comme Girls Und Panzer (sport délirant + lycéennes) mais c'est finalement un shonen sportif classique avec tous les codes et clichés qu'on voit arriver des années à l'avance. Pas si original que ça en avait l'air donc. De plus, la traduction de Crunchyroll qui se voulait probablement drôle m'a laissé totalement froid. J'imagine qu'ils ont fait ça pour relâcher de la pression, histoire de conserver leur santé mentale. Non, je conseille Keijo car je n'ai jamais vu une animation qui se casse la gueule à ce point ! Au début, ça bouge vraiment bien, les "combats" sont très [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.07 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.129376 ★