JoJo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

JoJo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Nous sommes en 1999, plusieurs années après le dénouement de la lutte contre le maléfique Dio. Joseph Joestar s'apprête à partager son héritage, et la famille toute entière est en émoi de découvrir que le vieil homme a un fils caché âgé de 16 ans qui vit dans la petite ville de Morioh, au Japon.

Jotaro Kujo est envoyé sur place pour annoncer la nouvelle au garçon, qui se nomme Josuke Higashikata et qui possède le pouvoir du Stand Crazy Diamond. L'arrivée de Jotaro va coïncider avec une suite d'évènements tous les plus étranges les uns que les autres pour lui-même et pour Josuke.

Synopsis soumis par Zankaze

Yuuki Ono (Jōsuke Higashikata), Daisuke Ono (Jōtarō Kūjō), Takahiro Sakurai (Rohan Kishibe), Wataru Takagi (Okuyasu Nijimura), Yuuki Kaji (Kōichi Hirose)

  • Licencié : oui
  • Titre français : JoJo's Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable
  • Editeur: ADN (Simulcast - VOD), Crunchyroll (Simulcast - VOD)
  • JoJo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable - Screenshot #1
  • JoJo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable - Screenshot #2
  • JoJo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable - Screenshot #3
  • JoJo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable - Screenshot #4
  • JoJo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable - Screenshot #5
  • JoJo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable - Screenshot #6
  • JoJo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable - Screenshot #7
  • JoJo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Rintero le 02-01-2018

10
"The devil is in the details"

Diamond is unbreakable est la meilleure chose. C'est pas de l'hyperbole, mon français est pas foireux, et y'a pas lieu de débattre. J'aime pas les fanboys, je suis normal et rationnel après tout, ce qui n'est pas le cas des fanboys, qui se caractérisent par leur nature anormale et peu rationnelle. Du coup vous pouvez me faire confiance quand je dis que Diamond is Unbreakable est la plus grande oeuvre d'art, et qu'elle rend rétroactivement et prospectivement obsolète absolument tout. Je suis pas biaisé, contrairement à vous tous, je suis au service de l'art, et l'art est à compter de tout de suite Diamond is unbreakable. Si vous êtes pas d'accord je vous casse la gueule. Migi Migi *pas de [...] Lire la critique

#Par Deluxe Fan le 24-12-2016

9
Diamond is Unbreakable – Welcome to the beautiful city of Duwang

« L’observation ne consiste pas seulement à regarder, mais à regarder attentivement. Elle ne consiste pas seulement à écouter, mais à écouter attentivement. Parce que sinon, on est morts. » – Diamond is Unbreakable, épisode 23 Que se passerait-il si les habitants de votre quartier ou de votre village, les gens que vous croisez tous les jours en allant au travail ou à l’école, si tous ces gens auxquels vous ne prêtez aucune attention mais que vous côtoyez quotidiennement, étaient soudainement dotés de superpouvoirs capables de ruiner votre existence et celle de vos proches ? Et que se passerait-il si vous-même étiez du jour au lendemain pourvu d’un tel pouvoir ? L’utiliseriez-vous pour [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.031 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.140673 ★