Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Alors qu'il sortait d'une supérette, Subaru Natsuki, un lycéen hikikomori, se retrouve transporté dans un monde médiéval fantaisiste. Tentant de comprendre sa situation, il explore la ville où il est apparu, et se fait agresser par des voyous. Il est sauvé par une mystérieuse jeune fille aux cheveux argentés. Pour la remercier, Subaru décide de l'aider à retrouver son insigne, que la jeune fille s'est fait voler plus tôt dans la journée.

Leur enquête les conduit chez un receleur, où les deux jeunes gens finissent assassinés lors d'une attaque surprise. Agonisant, Subaru tente de rassembler ses forces et se fait la promesse de sauver la jeune fille.

Il se réveille alors en pleine rue, où même endroit où il est apparu dans ce monde le matin même. Il va donc revivre sa journée, tenter de renverser le cours des choses, et de modifier son funeste destin afin de sauver la vie de la jeune fille.

Synopsis soumis par Kerian

Rie Takahashi (Emilia), Yūsuke Kobayashi (Subaru Natsuki), Chinatsu Akazaki (Felt), Inori Minase (Rem), Rie Murakawa (Rum), Satomi Arai (Beatrice), Yūichi Nakamura (Reinhardt), Yumi Uchiyama (Puck)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
  • Editeur: Crunchyroll (Simulcast - VOD)

Critiques des membres

#Par repeir14 le 03-06-2017

6
Beetlejuice, Moby Dick et le chien des Baskerville

Un peu de contexte... Re:Zero, c’est l’histoire de Subaru Natsuki, jeune homme de 17 ans et geek de son état, qui se trouve propulsé sans autre forme de procès dans un monde à la mode heroic fantasy alors qu’il sort de sa supérette de quartier (comme quoi, faut se méfier des Carrefour City). Bref, rien que de très classique pour un début d’anime. Mais qu’on se rassure, les choses changent un peu lorsque notre héros se fait violemment trucider dès le premier épisode (le garçon se fait ouvrir le bide pour ceux que ça intéresse). The End ? Pas vraiment, puisque le jeune Subaru ressuscite immédiatement et se trouve ramené à un moment antérieur de la journée, sans avoir bien compris ce qui [...] Lire la critique

#Par Pitucho le 20-09-2016

9
Repartir de zéro c'est plus facile! Ah ... vraiment?!

Si tout va mal, il suffit de recommencer non? C'est bien facile de dire ça dans la vie de tous les jours. Une fois que c'est fait, c'est fait. Une fois le délai expiré, c'est irréversible. Mais Subaru Natsuki, il dit "bullshit" à la causalité et reprend le cours des choses à partir de là où ça a dérapé. Sauf que même quand on s'appelle Subaru Natsuki, revenir en arrière ne veut pas dire que tout ira pour le mieux. Et c'est justement ça qui est très intéressant dans Re: Zero kara hajimeru isekai seikatsu (abrégé Re: Zero parce que je suis faignant quoi). De notre monde, Subaru se retrouve spontanément dans un autre sans aucune explication. Il fait alors la connaissance de personnages au [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.114 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.129376 ★