Baby Steps (TV 1)

Baby Steps (TV 1)

Maruo Eiichiro est un lycéen plus que brillant. En effet il glane la première place dans tous les examens écrits, grâce à son travail méthodique et soutenu. Ce sont là ces deux grandes qualités en tant qu'homme. Sa vie se concentrait jusque là sur ses études et il n'était intéressé par rien d'autre, sans que ça ne lui pose de problèmes. Néanmoins, sa rencontre avec Natsu Takasaki, une sportive passionnée par le tennis et aspirant à l'intégrer pleinement dans sa vie va totalement changer la donne. Maruo apprendra tout d'abord à connaître la jeune femme, pour ensuite se pencher sur ce sport qui l'intéresse tant et enfin se découvrir lui-même. De cette rencontre, Maruo prendra le temps de réfléchir à son avenir, à ce qu'il veut et peut prétendre pour faire le choix qui le comblera.

Synopsis soumis par Hei

Minako Kotobuki (Natsu Takasaki), Taishi Murata (Eiichiro Maruo), Daisuke Namikawa (Takuma Egawa), Hiro Shimono (Yukichi Fukasawa), Takuma Terashima (Kojirō Kageyama), Tetsuya Kakihara (Takuya Miyagawa), YUKI (Yūki Tajima)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Baby Steps
  • Editeur: ADN (VOD), J-One

Critiques des membres

#Par Mikizik le 29-06-2015

7
Tennis notebook n°1.

Si le héros faisait ses premiers pas dans le tennis, je faisais mes premiers pas dans un animé consacré au tennis ! Et après quelques doutes et appréhensions plus tard, je découvrais une agréable surprise. 6-5 au compteur, le break est fait et baby steps s’apprête à servir pour le set. La tension est palpable… Que va-t-il se passer ? Le ton est donné, il va s’agir maintenant de m’expliquer ! Baby steps est un animé qu’on pourrait voir comme un shonen très classique de par sa forme, mais qui a dit que les recettes basiques ne fonctionnaient pas ? De manière toujours très classique, le héros va alors commencer à s’intéresser au tennis par l’intermédiaire d’une fille et que les [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.06 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.146502 ★