Big Order (TV)

Big Order (TV)

Si vous n'aviez qu'un seul vœu à formuler, quel serait-il : richesse, immortalité, pouvoir ?

Hoshimiya Eiji, joyeux bambin, a quant à lui failli provoquer la destruction du monde à travers son souhait il y a de cela dix ans. Au surplus, il a anéanti sa famille en déchaînant ses nouvelles facultés. Seule subsiste sa demi-sœur, Sena, atteinte d'une maladie incurable et à laquelle on cache que sa vie s'éteindra dans 6 mois. Le jeune homme n'aspire qu'à protéger jusqu'au bout le seul lien qui lui permet de s'accrocher à cet univers cruel, et à se repentir de son péché.

Mais le destin en veut autrement : les Orders, personnes qui comme lui, se sont vu exaucer leur demande, se sont rassemblés afin de prendre l'ascendant sur l'humanité. Et ils désirent faire de lui leur souverain, lui dont le souhait terrible était de dominer la planète entière. Malgré sa réticence, une lueur d'espoir s'est rallumée dans son cœur : parviendra-t-il à trouver un Order capable de guérir Sena?

Synopsis soumis par Harpagon

Masakazu Morita (Eiji Hoshimiya)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Big Order
  • Editeur: Crunchyroll

Critiques des membres

#Par Keil le 26-06-2016

3
Incohérence et déception

La première chose qui frappe lors de la visualisation de Big Order, c'est la ressemblance avec Mirai Nikki. C'est seulement après quelques recherches sur Anime-Kun que j'ai compris que la relation venait de l'auteur, Esuno Sakae qui est à l'origine des deux licences. Donc pourquoi, alors que j'ai adoré Mirai Nikki, j'ai étrangement pris Big Order en grippe ? Au niveau de l'histoire, c'est étrangement bourré d'incohérence. Le héros à un pouvoir qui pourrait résoudre toutes les situations, mais il ne l'utilise quasiment jamais. Les scènes s'enchainent également avec une incohérence sans pareille, à tel point, que j'ai été vérifier si je ne regardais pas une version censurée avec un [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.248 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.146467 ★