Binbôgami ga!

Binbôgami ga!

Ichiko Sakura est une jeune fille de 16 ans qui a tout pour elle. Elle est jolie, intelligente, douée en sport, bonne élève, favorisée, appréciée, enviée et tout lui réussi. C'est clair, elle a trop de chance!
Mais voila, apparemment Ichiko a la capacité d'absorber la chance de son entourage, de tous ceux qui la fréquentent au quotidien, et de se l'approprier. Cela malgré elle, sans qu'elle en soit consciente ou le fasse sciemment. Voila donc pourquoi elle a autant de facilités, d'aptitudes et peut mener une vie aussi agréable...

Cependant, plus haut, les instances divines s'en rendent très vite compte car un déséquilibre s'est crée... Momiji la binbougami et représentation de la malchance est envoyée sur Terre avec pour mission de récupérer tout ce surplus de chance dont regorge Ichiko. Momji lui explique la situation et promet à Ichiko un retour à la normalité, si celle-ci la laisse lui reprendre son trop plein de chance. Seulement en contrepartie, Ichiko comprend aussi que ce retour à la normalité s'accompagnera d'une vie misérable. Loin d'elle l'idée d'abandonner sa chance comme ça et cette vie dorée qu'elle mène depuis toujours. Non, Ichiko ne compte vraiment pas se laisser faire par cette Binbougami!

La rencontre entre Momiji la Binbougami et Ichiko Sakura promet de ne pas être de tout repos...

Synopsis soumis par dregastar

Kana Hanazawa (Ichiko Sakura), Yumi Uchiyama (Momiji), Haruka Tomatsu (Ranmaru Rindô), Hiro Shimono (Momoo Inugami), Kouki Uchiyama (Keita Tsuwabuki), Yoshihisa Kawahara (Bobby)

  • Binbôgami ga! - Screenshot #1
  • Binbôgami ga! - Screenshot #2
  • Binbôgami ga! - Screenshot #3
  • Binbôgami ga! - Screenshot #4
  • Binbôgami ga! - Screenshot #5
  • Binbôgami ga! - Screenshot #6
  • Binbôgami ga! - Screenshot #7
  • Binbôgami ga! - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 02-12-2018

8
Un rythme effréné, des personnages attachants !

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé. Déjà cet animé partait avec une base assez originale. La déesse de la malchance vient sur terre pour reprendre le surplus de chance d'une gosse de riche beaucoup trop chanceuse et gâtée par la vie. Sauf que celle ci assume pleinement d'être une égoïste convaincu et décide de garder sa chance pour elle. Concrètement l'animé n'est qu'un immense combat de 13 épisodes entre la super chanceuse Sakura et la déesse de la malchance Momiji. C'était vraiment, vraiment très drôle. Le rythme de l'animé est excessivement soutenu, que ce soit dans les phases de combat ou les phases humoristiques burlesques complètement déjantées. L'animé est blindé [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.056 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148234 ★