Tetsuwan Birdy DECODE:02

Tetsuwan Birdy DECODE:02

Alors que Tokyo se remet petit à petit des évènements de la première saison, Birdy apprend que Geegar, le criminel qu'elle poursuivait, n'était pas seul dans le vol du Ryunka et que ses complices viennent de s'échapper de la plus sécurisé des prisons de la galaxie. Sa mission : arrêter les criminels déjà infiltrés sur Terre.

Synopsis soumis par spinster

Kanae Itō (Natsumi Hayamiya), Keiji Fujiwara (Keisuke Muroto), Maaya Sakamoto (Sayaka Nakasugi), Miyu Irino (Tsutomu Senkawa), Saeko Chiba (Birdy), Shinji Kawada (Tute)

Critiques des membres

#Par Zankaze le 04-01-2012

7

Après une première saison qui m'avait beaucoup plu en dépit du retour au pont de départ que constituait la conclusion, La saison 2 de Tetsuwan Birdy Decode représentait donc un point de passage obligé. Continuant l'intrigue de la saison 1, celle-ci reprend donc là ou nous étions arrêté: Tsutomu est de nouveau dans le corps de Birdy et cette fois-ci encore, ils vont devoir arrêter de dangereux criminels extraterrestres réfugiés sur terre. Contrairement à la première saison qui se centrait sur Tsutomu et ses amis, et qui avait fait de lui un héros certes banal mais intéressant, agréable et crédible, la deuxième, elle se centre principalement sur Birdy et son passé. Dommage toutefois que [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.045 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.169636 ★