Blame!

Blame!

La Mégastructure est une construction gigantesque qui s'étend sur une surface immense, sans cesse en expansion grâce à des robots Bâtisseurs qui agissent de manière autonome. En effet, les humains qui jadis contrôlaient et géraient la Mégastructure ont depuis longtemps disparu, annihilés par leurs propres robots. La ville continue de grandir sans eux, en un labyrinthe énorme et incohérent.

Au sein de cet environnement inhospitalier, subsiste un village d'humains épargné par les machines tueuses qui errent dans la cité. Lorsqu'un escadron d'humains affamés quitte le village pour rechercher de la nourriture, ils tombent rapidement sur une foule de ces Exterminateurs. Ils ne doivent leur salut qu'à l'intervention de Killy, un vagabond doté d'une arme surpuissante capable de réduire les Exterminateurs en poussière.

Killy décide d'accompagner les humains désespérés, afin d'accomplir sa propre mission : trouver un moyen pour les hommes de reprendre le contrôle de la Cité.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Kana Hanazawa (Cibo), Takahiro Sakurai (Killy), Aki Toyosaki (Administration de l'Autorité), Aya Suzaki (Tae), Kazuhiro Yamaji (Pop), Mamoru Miyano (Sutezo), Nobunaga Shimazaki (Fusata), Sora Amamiya (Zuru), Yuuki Kaji (Atsuji)

  • Blame! - Screenshot #1
  • Blame! - Screenshot #2
  • Blame! - Screenshot #3
  • Blame! - Screenshot #4
  • Blame! - Screenshot #5
  • Blame! - Screenshot #6
  • Blame! - Screenshot #7
  • Blame! - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 29-05-2017

5
BLAME! — Sans la liberté de BLAMEr, il n’est pas d’éloge flatteur

Dans un futur lointain, les hommes ont confié à des robots bâtisseurs la construction d’une gigantesque cité. Mais suite à une catastrophe, les humains ont disparu laissant les robots hors de contrôle. Depuis des siècles, la ville ne cesse de d’étendre de manière anarchique et incohérente, jusqu’à atteindre des proportions incommensurables. A l’intérieur de cette mégastructure labyrinthique, survit une colonie d’humains retranchés dans un secteur isolé des menaces extérieures. En effet, la Cité a développé un système de défense à base de robots tueurs qui errent dans la ville, les Exterminateurs. Mais la faim oblige les humains à quitter leur havre de paix pour explorer les dédales [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.06 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.195621 ★