Ceux qui Chassent des Elfes (TV 1)

Ceux qui Chassent des Elfes (TV 1)

Ritsuko, Airi et Junpei sont 3 japonais qui se retrouvent accidentellement transportés dans un monde parallèle. Ils sont les "dommages collatéraux" d'un sort qui a mal tourné en ce monde. Se sentant coupables, les elfes qui peuplent cette réalité décident de les renvoyer chez eux. Mais la cérémonie échoue lamentablement et le sort de renvoi se retrouve dispatché aux quatre coins de la terre. Il va falloir à nos héros retrouver les différents morceaux s'ils veulent rentrer chez eux mais pour celà, il faudra chasser des elfes... et les déshabiller.

Synopsis soumis par Jacen

Kotono Mitsuishi (Celsia Marie Claire), Michie Tomizawa (Airi Komiyama), Tomokazu Seki (Junpei Ryuzoj), Yuko Miyamura (Ritsuko Inoue)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Ceux qui Chassent des Elfes
  • Editeur: Déclic Images

Critiques des membres

#Par Nakei1024 le 26-06-2009

6

Ayant visionné les deux saisons à la suite, et étant donné qu'il y a peu de différences de l'une à l'autre, cette critique suffira amplement pour présenter cet anime à l'ambiance farfelue comme j'aime. Les personnages sont totalement clichés: nous avons donc la brute au grand cœur (et dont le cerveau se situe au niveau de l'estomac), la lycéenne sentimentale adepte d'armes en tous genres et l'adulte mature qui apporte un peu de réflexion et de culture dans le groupe. Très vite ce trio de base est rejoint par l'elfe Celsia, une puissante magicienne forcée de suivre le groupe sous un aspect transformé pour pouvoir conserver les morceaux du sort sur elle (au choix un petit chien ou un [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.057 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.176029 ★