Code Geass : Lelouch of the Resurrection

Code Geass : Lelouch of the Resurrection

Lelouch est vivant. Vivant, mais seulement à moitié : car il semble avoir perdu sa personnalité et n'est plus qu'une coquille vide qui erre en compagnie de C.C.

Mais C.C. n'a pas perdu espoir. Elle entend bien utiliser des ruines dont elle a la connaissance pour permettre à Lelouch de recouvrer ses esprits. Bien évidemment, les choses se compliquent lorsqu'ils sont pris dans une embuscade, au cours de laquelle ils retrouvent Karen et plusieurs autres connaissances.

Ils apprennent alors que Suzaku et surtout, Nunnally, la jeune sœur de Lelouch, ont été faits prisonniers. Mais C.C. y voit un moyen d'allier leurs forces pour sauver Lelouch et secourir Suzaku et Nunnally.

Synopsis soumis par Minuit

Ce film fait suite à la seconde saison.

Critiques des membres

#Par Minuit le 10-05-2019

5
Lelouch of the Resurrection – Mais où est passé le défibrillateur ?

Le temps n’est pas au beau fixe pour Sunrise. Le studio qui autrefois faisait briller les yeux de tous les amateurs de gros robots tire un peu la langue depuis plusieurs années, et son dernier vrai succès dans le créneau remonte à la fin des années 2000 : c’était en 2006, avec Code Geass. Depuis ? Un ou deux Gundam pas trop ratés dans un océan d’animes médiocres, et puis de l’idol, beaucoup d’idol. Paraît qu’Aikatsu, c’est bien. Je préfère réserver mon jugement. On se souvient encore des drames qu’avait soulevés la série. Tous ceux qui crachaient sur le character design trop anguleux, l’ecchi à tout va ou la prétention générale de la série, qui ne manquait jamais une occasion de tout [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.128 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.163353 ★