Crayon Shin-chan Film 08 : Arashi wo Yobu Jungle

Crayon Shin-chan Film 08 : Arashi wo Yobu Jungle

Shin-chan est en croisière avec ses parents, sa soeur, son chien et, bien sûr, toute sa troupe de joyeux lurons ! Une croisière qui semble être paisible... Mais un matin, tous les adultes disparaissent du bateau ! Le petit Shin-chan n'a d'autre choix que de partir à leur recherche, au fin fond de la jungle.

Synopsis soumis par Calinhorely

Akiko Yajima (Shinnosuke "Shin-chan" Nohara), Keiji Fujiwara (Hiroshi Nohara), Miki Narahashi (Misae Nohara), Satomi Koorogi (Himawari)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Calinhorely le 18-11-2010

7

Les connaisseurs vous le dirons, avec Shin Chan, on peut s'attendre a tout ! Personnellement, je ne connaissais que de réputation, je n'avais jamais vu la série ni aucun des 20 films sortis à ce jour ! Pourquoi commencer par le numéro 8 ? me direz-vous ! hé bien parce que j'ai eu la chance de tomber dessus par hasard...la chance, c'est vraiment le bon terme (me dis-je aujourd'hui avec le recul...). Shin chan c'est...comment dire...tout et n'importe quoi ! Pour aimer Shin Chan il faut aimer l'humour de bon goût, mais aussi et surtout celui de mauvais goût ! Ça tombe bien, c'est ce que je préfère ^^ Pour ce 8e Opus, il faut bien avouer que le scénario n'est pas très poussé. Plutôt [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.059 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.169626 ★