Crayon Shin-chan Film 09 : Arashi wo Yobu Môretsu ! Otona Teikoku no Gyakushû

Crayon Shin-chan Film 09 : Arashi wo Yobu Môretsu ! Otona Teikoku no Gyakushû

Shin-chan et ses parents partent ensemble pour aller passer une journée au parc d'attraction. Ce parc plait tellement aux parents de Shin-chan qu'ils décident d'y rester pour toujours, ce qui ne convient pas à Shin Chan. Le jeune garçon va alors entamer une nouvelle aventure afin de libérer ses parents de l'emprise de ce parc.

Synopsis soumis par Calinhorely

Akiko Yajima (Shinnosuke "Shin-chan" Nohara), Keiji Fujiwara (Hiroshi Nohara), Miki Narahashi (Misae Nohara), Satomi Koorogi (Himawari)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Calinhorely le 18-11-2010

10

9e film du trublion des bacs à sable ! Et pas des moindre, loin s'en faut ! En plus de conserver les qualités du précédent opus (animation irréprochable, gags qui font mouche, diversité des sujets abordés), cette bouture les poussent encore plus loin pour nous présenter, au final, un petit chef d'oeuvre de l'animation japonaise. Développons un peu... Shin Chan 9 bat son prédécesseur par l'apport d'un scénario de haut niveau ! En plus d'installer une intrigue relativement danse, le film fait preuve d'une rare lucidité sur la société japonaise et d'une rare poésie en ces temps de vache maigre. En effet, les sujets abordé sont très forts ! L'anime nous parle tantôt des difficulté [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.06 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.188038 ★