D-Frag!

D-Frag!

Kenji Kazama, un jeune lycéen avec une réputation de délinquant est aussi le chef de sa bande. Il vient un jour en aide à une étudiante à l'entrée de son lycée. Il finit durant la même journée par être enlevé par "le Club de création de jeux" dont le leader n'est autre que cette jeune étudiante, Roka. Elle et les autres membres (toutes des filles aussi déjantées les unes que les autres) veulent que Kenji rejoigne leur club.

Synopsis soumis par Troubadour

Kana Hanazawa (Roka Shibasaki), Katsuyuki Konishi (Kenji Kazama), Aki Toyosaki (Funabori), Ami Koshimizu (Minami Ohsawa), Chiwa Saito (Chitose Karasuyama), Emiri Katô (Noe Kazama), Hiroki Gotou (Yokoshima), Jun Fukuyama (Ataru Kawahara), Kenichirou Matsuda (Hiroshi Nagayama), Mikako Takahashi (Sakura Mizukami), Shizuka Itou (Takao-buchô)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 14-01-2015

8
Quand c'est tellement nul mais que c'est tellement drôle

D-frag! est une tranche de vie dont l'action se déroule dans le club d'un lycée comme des millions d'autres animés avant lui. Alors pourquoi se distingue-t’il un peu des autres ? Tout simplement parce que je l'ai trouvé absolument fendard ! Ce genre d'animé n'est vraiment pas du tout ce que j'apprécie généralement dan un animé. Je ne critique pas le style en lui même, c'est juste vraiment pas mon truc. Mais celui la m'a vraiment beaucoup fait rire. Kazama notre personnage principal ce fait enrôler de force dans un club, le club de développement de jeux, qui n'est en réalité qu'un prétexte pour jouer à des jeux totalement hors concours du grand n'importe quoi : " Jouons à la quête du [...] Lire la critique

AK8.1.12 - Page générée en 0.114 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.60064 ★