Dai Mahô Tôge

Dai Mahô Tôge

Afin de devenir la reine du royaume magique, la jeune princesse Punie est envoyée sur Terre, où elle devra vivre pendant un an. Grâce à sa baguette magique, et très vite rejointe par la petite mascotte Paya-Tan, elle commence peu à peu à s'habituer à sa nouvelle vie.

Malheureusement, d'autres filles de son lycée voient d'un mauvais œil l'arrivée de cette nouvelle élève, aussi mignonne qu'énergique, et qui a vite fait d'attirer l'attention de tous les garçons de son âge. Elles décident donc de transformer la vie de la demoiselle en un véritable enfer, tout en essayant de contourner les sorts lancés par la baguette dénommée Tokarev... Mauvaise idée, car sous son air innocent et fragile, Punie possède une personnalité ultra-violente, adepte des plus brutales techniques de catch, et qui ne se calme qu'une fois le squelette de ses adversaires réduit en miette. Ajoutez à cela que Paya-Tan est un ancien loubard du monde magique, forcé de suivre sa maîtresse suite à une rencontre des plus explosives, et ne rêvant que de faire la peau à cette dernière pour retrouver sa liberté.

Vous comprendrez aisément pourquoi il vaut mieux compter ce duo particulier parmi ses amis que ses ennemis...

Synopsis soumis par Nakei1024

Rina Satou (Tanaka Punie) Chiwa Saito (Paya-Tan kawaii), Jouji Nakata (Paya-Tan méchante), Mamiko Noto (Elise von Barbaroque), Noriko Shitaya (Kuni Tetsuko), Ayaka Saito (Pyun), Ayako Kawasumi (Anego), Kana Hanazawa (Potaru), Mami Koyama (Esmeralda), Nobuo Tobita (Père de Punie), Saeko Chiba (Genmi)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Daimaho-Toge
  • Editeur: Anima

Critiques des membres

#Par nic la nique le 01-03-2011

6

Et bien, voila mon avis a chaud, tout cela est bien sympathique dans l'ensemble. Mais je dois avouer que, sans tomber dans la comparaison, je ne peux m’empêcher d'avoir des regrets en repensant a cette petite merveille qu'est Bokusatsu tenchi dokuro chan. Du coup, ma première impression, c'est que tout ça manque cruellement d’hémoglobine, même si l'esprit, évidemment, y est. Tout les ingrédients sont présent dans cette série qui fleure bon le second degrés comme a l'habitude avec cette équipe, mais, n'étant pas partisan de la demi mesure, je ne peux que constater que le résultat est correct mais sans plus. Cela dit on passe de bons moments avec cette série, a suivre les aventures [...] Lire la critique

#Par Nakei1024 le 19-07-2008

6

En commençant cette courte série d'OAV, j'avais une certaine appréhension due à un ancien souvenir de la série Dokuro Chan. Mais finalement je me suis bien marré en regardant les 8 épisodes. On suit donc les péripéties de Punie, jeune princesse promise à un brillant avenir, et laissée sur Terre pendant un an pour une raison totalement inconnue du spectateur. A l'aide de sa baguette magique en forme de canne de fête foraine, elle fait face aux diverses situations qui se présentent à elle. Ceux qui l'embêtent s'inclinent rapidement devant son air innocent et totalement kawai, ainsi que [...] Lire la critique

AK8.1.14 - Page générée en 2.644 secondes - 6 requêtes ★ DB.8.0.232786 ★