Dakara Boku wa, H ga Dekinai.

Dakara Boku wa, H ga Dekinai.

Ryousuke est un lycéen normal si on ne parle pas du fait qu'il est un véritable pervers. Un jour de pluie, il rencontre une jeune fille aux longs cheveux rouges, Lisara. Il lui propose de partager son parapluie et l'emmène chez lui car elle est trempée. Elle lui révèle ensuite qu'elle est une déesse de la mort. C'est après cette découverte qu'ils se font attaquer par un monstre. La déesse a des difficultés à combattre la créature, du fait de son manque de pouvoir. Ryousuke, qui était un simple spectateur de la scène, prend alors son courage à deux mains et va porter secours à Lisara en lui donnant sa propre énergie grâce à son esprit érotique. La déesse parvient finalement à vaincre la créature et Ryousuke devient son partenaire temporaire afin de trouver un être spécial qui possède une grande quantité d'énergie.

Synopsis soumis par ank30

Aya Endo (Risara Restole), Hiro Shimono (Ryôsuke Kaga), Arisa Nishiguchi (Quele Sellier), Kaori Ishihara (Mina Ôkura), Misato Fukuen (Iria Fukumune)

  • Dakara Boku wa, H ga Dekinai. - Screenshot #1
  • Dakara Boku wa, H ga Dekinai. - Screenshot #2
  • Dakara Boku wa, H ga Dekinai. - Screenshot #3
  • Dakara Boku wa, H ga Dekinai. - Screenshot #4
  • Dakara Boku wa, H ga Dekinai. - Screenshot #5
  • Dakara Boku wa, H ga Dekinai. - Screenshot #6
  • Dakara Boku wa, H ga Dekinai. - Screenshot #7
  • Dakara Boku wa, H ga Dekinai. - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par AgenetSushi le 30-08-2013

3

Dakara Boku wa, H ga Dekinai ou le High School DxD mal fait. Mais vraiment très mal fait.. Lorsque j'ai commencé le premier épisode, le premier avis que j'ai eu sur cet animé est : "Oh.. une très pâle copie d'High School DxD..". Mais vraiment, il faudrait être un aveugle schizophrène atteint de l'Alzheimer pour ne pas le constater au fur et a mesure que l'histoire se déroule. Les Personnages : Tout d'abord parlons des deux protagonistes principaux : Ryousuke : Ou le fils spirituel d'Issei d'High School DxD. Effectivement nous retrouvons de nouveau le lycéen pervers qui fantasme sur tout ce qui bouge, détesté par la quasi-totalité de son école à cause de son coté expert en [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.042 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.167450 ★