Dance Dance Danseur

Dance Dance Danseur

Junpei Murao est passionné de ballet depuis son enfance. Mais à la mort de son père, cascadeur professionnel, lorsqu'il était au collège, il décide de pratiquer une activité plus virile, le Jeet Kune Do (art martial créé par Bruce Lee) afin de devenir plus populaire.
Alors que Junpei fait une démonstration de sa discipline devant sa classe de lycée, Miyako Godai remarque des mouvements de ballet dans sa prestation. Elle décide alors d'entraîner Junpei dans les cours de danse de sa mère. Va-t'il retrouver ses premières amours avec le ballet au mépris du regard des autres ?

Synopsis soumis par Matchoss

Daiki Yamashita (Junpei Murao)

  • Dance Dance Danseur - Screenshot #1
  • Dance Dance Danseur - Screenshot #2
  • Dance Dance Danseur - Screenshot #3
  • Dance Dance Danseur - Screenshot #4
  • Dance Dance Danseur - Screenshot #5
  • Dance Dance Danseur - Screenshot #6
  • Dance Dance Danseur - Screenshot #7

Critiques des membres

#Par Matchoss le 01-07-2022

9
Dance Dance Danseur : l'intensité de la jeunesse

Dance Dance Danseur est un anime sur l’adolescence et ses difficultés comme l’était le manga A fleur de peau, autre œuvre de George Asakura. On aborde ici les thèmes du talent inné et du travail acharné, du regard des autres et de l’acceptation de soi. Mais on y parle aussi de la passion, des premiers amours, de la rivalité, de la maltraitance et bien d’autres choses. En un mot, c’est une série très riche qui aborde avec sérieux de nombreux aspects de la vie d’un ado et notamment tes difficultés à exprimer ses émotions et ses sentiments. On se retrouve assez proche d’un March comes in Like a Lion dans les thèmes abordés. Dans ce dernier, c’est le shogi qui sert à s’exprimer, ici, c’est la [...] Lire la critique

AK8.1.14 - Page générée en 0.032 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.230005 ★