Danganronpa : The End of Kibōgamine Gakuen : Mirai Hen

Danganronpa : The End of Kibōgamine Gakuen : Mirai Hen

Alors que la fondation Future fait tout ce qui est en son pouvoir pour vaincre le désespoir et instaurer un nouvel ordre dans le monde, Monokuma l'ours psychopathe fait soudain son retour et organise un autre jeu de la mort.

Cette fois-ci, plus de tribunal : il y a un assassin dans les rangs de la fondation, et il faut le démasquer ou mourir.

Synopsis soumis par BobYloN

Chiwa Saito (Aoi Asahina), Megumi Ogata (Makoto Naegi), Yōko Hikasa (Kyōko Kirigiri), Hidekatsu Shibata (Kazuo Tengan), Inori Minase (Ruruka Andō), Junichi Suwabe (Jūzō Sakakura)

  • Licencié : oui
  • Titre français :
  • Editeur: Wakanim (Simulcast - VOD)

Critiques des membres

#Par Wander le 16-07-2017

10
Désespoir ! Un chef d'oeuvre sorti de la boite !

Vous voulez regarder Danganronpa en entier et vous ne savez pas par quel bout commencer ? Après avoir regardé la série voilà dans quel ordre vous pourriez, selon moi, pleinement apprécier la série : 1 - Danganronpa 1 2 - Super Danganronpa 2 (uniquement disponible en jeu vidéo et apparemment totalement facultatif, je ne l'ai pas vu en tout cas, tout le reste est expliqué dans la saison 3) 3 - Danganronpa Mirai/Despair Je vous conseille de regarder (comme moi) en alternant les épisodes de Mirai et de Despair (dans cet ordre, c'est important). Pourquoi ? Car le dernier épisode de Despair signe la fin de la saison et conclut l'histoire de Mirai. Par conséquent si vous voulez [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.036 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.120479 ★