Death March to the Parallel World Rhapsody

Death March to the Parallel World Rhapsody

Jeune programmeur en jeu vidéo surmené par ses employeurs, Suzuki Ichirou AKA Satou dans les jeux auxquels il joue, se retrouve, alors qu'il dort après un Death March au boulot, dans un monde inconnu où magies et épées sont les normes. Satou sait que pour survivre il devra devenir plus fort. Le voilà reparti pour une nouvelle Death March afin de comprendre dans quel monde il se trouve, survivre et rentrer chez lui.

Synopsis soumis par Benja6910

Shun Horie (Satō / Ichirō Suzuki), Aoi Yūki (Arisa), Hiyori Kono (Pochi), Kaya Okuno (Tama), Marika Hayase (Lulu), Minami Tsuda (Liza), Rie Takahashi (Zena)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Death March to the Parallel World Rhapsody
  • Editeur: Crunchyroll (VOD - Simulcast)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 21-11-2018

7
Mais pourquoi les séries courtes se finissent jamais ...

Il y a 2 jours, ou 3 maximum, je faisais la critique de Isekai Maō to Shōkan Shōjo no Dorei Majutsu. en concluant par quelque chose comme : si vous voulez regarder un animé dans le genre "Se réveil dans un monde parallèle/jeu vidéo" vous pouvez trouver mieux. Et ben je ne me doutais pas que le mieux arriverait aussi tôt. Même si on est très loin de l'oeuvre parfaite. Concrètement Death March to the Parallel World Rhapsody gère beaucoup de choses assez bien. Les personnages sont attachant. Le coté harem est léger (entendre par la que ce n'est pas du gros harem bien lourd qui pollue chaque scène toute les 20 secondes pour caler une blague ecchis). Et on peut apprécier le fait que le [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.082 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.167065 ★