Deca-Dence

Deca-Dence

Dans un futur lointain, la planète est devenue inhospitalière suite à la pollution et des monstres appelés Gadoll ont pris possession des lieux. Les survivants de l'humanité ont trouvé refuge dans une gigantesque forteresse mobile, Deca-Dence, qui roule à travers le continent eurasiatique.

Le carburant du Deca-Dence étant dérivé du sang des Gadoll, une guilde de chasseurs s'est mise en place pour attaquer les monstres à l'extérieur et ainsi permettre la vie à bord. A l'intérieur, ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se battre sont assignés à la maintenance.

Natsume est une jeune fille qui a perdu un bras suite à une attaque de Gadoll. Cantonnée au nettoyage, elle rêve de sortir et de se battre comme les chasseurs qu'elle admire. Elle s'en confie à Kaburagi, son patron taciturne, qui va lui apprendre les rudiments du combat.

Toutefois, Kaburagi semble cacher un secret à Natsume. L'univers du Deca-Dence n'est peut-être pas ce que l'on imagine...

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Katsuyuki Konishi (Kaburagi), Tomori Kusunoki (Natsume)

  • Deca-Dence - Screenshot #1
  • Deca-Dence - Screenshot #2
  • Deca-Dence - Screenshot #3
  • Deca-Dence - Screenshot #4
  • Deca-Dence - Screenshot #5
  • Deca-Dence - Screenshot #6
  • Deca-Dence - Screenshot #7
  • Deca-Dence - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 24-11-2020

7
DECA-DENCE — Halte aux décadences infernales

Autrefois dominantes dans la conversation, les séries originales sont devenues de plus en plus rares dans une industrie devenue tellement averse aux risques qu’elle n’hésite plus à exécuter publiquement les productions originales qui sortent un tant soit peu de la norme. Pourtant, même si les industriels s’efforcent d’enterrer toute forme de créativité ou d’audace, certains auteurs tentent quand même de proposer un minimum de neuf. Dans un futur lointain, la civilisation humaine a disparue, remplacée par des créatures monstrueuses appelées les Gadoll. Les derniers survivants de la race humaine ont trouvé refuge dans une forteresse mobile, le Deca-Dence, qui erre sans but à travers les [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.06 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.196545 ★