Détective Conan - Film 07 - Croisement Dans L'Ancienne Capitale

Détective Conan - Film 07 - Croisement Dans L'Ancienne Capitale

Alors que Kogoro se rend dans un temple bouddhiste dans Kyoto pour enquêter sur un vol de statue commis il y a 8 ans, Heiji enquête lui sur une série de meurtres commis par un mystérieux samurai masqué. Bientôt, Conan et Heiji s’apercevront que le vol et les meurtres sont liés et ils unissent leurs forces et leurs intelligences pour résoudre les enquêtes avant l’exposition de la statue au public qui aura lieu dans 2 jours.

Synopsis soumis par spinster

Kappei Yamaguchi (Shinichi Kudo), Minami Takayama (Conan Edogawa), Ryo Horikawa (Heiji Hattori), Wakan Yamazaki (Ran Tohri)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 13-02-2011

6

Pour célébrer la quinzième année de diffusion de l’animé Détective Conan à la télévision japonaise, voici une rétrospective des films animés Détective Conan, qui se voudra critique mais aussi pédagogique envers ceux qui ne seraient pas familiers de cet univers (honte à eux). Ikimashô ! Détective Conan le film 7 : Les sept samouraïs « Le dixième tome de Détective Conan introduit un point crucial du manga puisqu’on y apprend que Conan peut reprendre son apparence de Shinichi. C’est aussi dans ce même tome que le personnage de Heiji Hattori apparaît. Heiji Hattori est le fils du chef de la police d’Osaka. Il a hérité de lui un don pour l’enquête et un talent pour le maniement du [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.133 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.180771 ★