Detective Conan — Episode One

Detective Conan — Episode One

Shinichi Kudo est un lycéen japonais qui se décrit lui-même comme un "Sherlock Holmes des temps modernes. Fils d'un célèbre écrivain de romans policier, il pousse sa passion des polars au niveau supérieur en participant lui-même à de vraies enquêtes. Son esprit de déduction aiguisé lui permet de collaborer avec la police de Tokyo pour résoudre toutes sortes d'énigmes et arrêter les criminels les plus retors.

Mais un jour qu'il se trouve au parc d'attraction avec sa petite amie Ran, le jeune détective tombe sur plus fort que lui. Il est agressé par de mystérieux hommes en noir qui lui font avaler un poison censé le tuer sans laisser de traces. Shinichi pense voir sa dernière heure arriver, mais finit par se réveiller avec une surprise ; son corps a rajeuni de dix ans...

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Kappei Yamaguchi (Shinichi Kudo), Rikiya Koyama (Kogoro Mouri), Minami Takayama (Conan Edogawa), Wakana Yamazaki (Ran Mouri), Chafurin (Inspector Megure), Kenichi Ogata (Hiroshi Agasa), Megumi Hayashibara (Ai Haibara)

Ce téléfilm, réalisé dans le cadre du vingtième anniversaire de la série télé, est un remake des deux premiers épisodes avec de nombreux ajouts à l'histoire.

  • Detective Conan — Episode One - Screenshot #1
  • Detective Conan — Episode One - Screenshot #2
  • Detective Conan — Episode One - Screenshot #3
  • Detective Conan — Episode One - Screenshot #4
  • Detective Conan — Episode One - Screenshot #5
  • Detective Conan — Episode One - Screenshot #6
  • Detective Conan — Episode One - Screenshot #7
  • Detective Conan — Episode One - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Sacrilège le 10-10-2017

6
Conan Edogawa en 2016 : 40 ans, toujours puceau

Alors oui, cet épisode One c’est du déjà-vu (puisqu’il s’agit un remake des deux premiers épisodes), mais boudiou que cela fait plaisir de se rendre vingt ans en arrière et de s’imaginer manger ses choco BN à l’heure du goûter sur France 3 devant un vieux téléviseur cathodique. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et ma mémoire s’est plus que légèrement dégradée. Je me souvenais toutefois que le petit détective Conan n’était en vrai pas si petit que cela (notamment grâce aux films qui font chaque année un bref résumé de cette transformation), mais cet anime plein de nostalgie permet de (re) découvrir une série emblématique des années 90. Je ne vais pas rentrer de façon superflue dans [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.086 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.127784 ★