Digimon (TV 2)

Digimon (TV 2)

Trois ou quatre ans après que le Digimonde ait enfin été débarrassé des Roues Noires, de nouveaux dangers planent à nouveau : le méchant Ken cherche à contrôler tous les Digimon avec ses Tours Noires !
Heureusement, dans un petit collège, de nouveaux Digisauveurs sont prêts à se rendre dans le Digimonde, par le biais d'ordinateurs : on retrouve TK et Kari (la petite soeur du Tai de la saison 1), qui ont bien grandi, accompagnés de Cody, un petit garçon silencieux qui fait du Kendo, Yolei, la nouvelle boss en informatique, et Davis, le chef, qui est amoureux de Kari et qui idolâtre Tai.
Accompagnés de leurs Digimon respectifs, et aidés de temps en temps par les anciens Digisauveurs, les cinq enfants vont débarrasser le Digimonde des Tours Noires !
Mais ce n'est pas encore fini, un autre danger menace le Digimonde...

Synopsis soumis par deedee

Junko Noda (Vuimon), Kae Araki (Hikari Yagami), Kouichi Toochika (Hawkmon), Megumi Urawa (Armadimon, Iori Hida), Miwa Matsumoto (Patamon), Naozumi Takahashi (Wormmon), Reiko Kiuchi (Daisuke Motomiya), Rio Natsuki (Miyako Inoue).

  • Licencié : oui
  • Titre français : Les Digimon - Saison 2
  • Editeur: Fox Kids / Jetix

Critiques des membres

#Par Zoroaster le 29-02-2016

7
Bokura no Digital World.

Digimon, ça a toujours été une licence un peu boudée par la plupart en occident, notamment à cause de l'ignoble version américaine/francaise des deux premières saisons qui a un peu dégouté tout le monde. On peut se dire que c'est plus ou moins normal, or, c'est réellement dommage, vu que Digimon Adventure, c'est une série qui a énormément à proposer. Mais concentrons-nous sur cette seconde saison. Digimon Adventure 02 (et pas 02 car c'est la suite, mais plutôt parce que cette suite se passe durant l'année 2002), c'est une série qui reprend une partie des personnages de la première série (à savoir Takeru, Patamon, Hikari et Tailmon), pour en ajouter de nouveaux (Daisuke et Veemon, Iori [...] Lire la critique

#Par ShiroiRyu le 20-06-2010

10

Digimon Zero-Two : Assez spéciale dans son déroulement, la saison 2 de Digimon porte bien son nom. Initialement nommée Digimon Zero-Two (Ou Digimon Adventure 02), cela s’explique par le fait qu’elle se déroule trois ans après les évènements de la première saison de Digimon. On remarquera cela aussitôt par la présence parmi les héros de cette saison de T.K. et Hikari, maintenant plus âgés. On pourra noter que le nombre de héros s’est réduit au nombre de cinq voir six à environ la moitié de la saison. D’abord peiné de ne pas avoir put suivre cette saison en français lorsqu’elle fut sortie chez nous, ma peine est devenue une joie lorsque j’ai découvert la version originale sous-titrée en [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.038 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.182535 ★