Dôjin Work

Dôjin Work

Tsuyuri commence tout juste à écrire et publier ses doujinshis. Najimi Osana, bien qu'au départ repoussée par cette catégorie de mangas, devient par la suite envoutée par les probables gains de ce filon et va donc se mettre à concurrencer son amie Tsuyuri dans son propre domaine.

Synopsis soumis par Sacrilège

Masumi Asano (Najimi Osana), Hiroki Yasumoto (Justice), Ito Sakata (Kaneru Nitou), (Kazutoshi Hatano (Junichirou Hoshi), Kimiko Koyama (Sora Kitano), Momoko Saito (Tsuyuri)

  • Dôjin Work - Screenshot #1
  • Dôjin Work - Screenshot #2
  • Dôjin Work - Screenshot #3
  • Dôjin Work - Screenshot #4
  • Dôjin Work - Screenshot #5

Critiques des membres

#Par Sacrilège le 20-04-2008

7

Dès le début on commence par une belle invraisemblance : une jeune fille ne connaissant rien aux eroges et aux mangas, et ne voulant vraisemblablement pas en apprendre davantage à leur propos décide de se lancer dans la « fabrication » d’un doujin. Mais on se rend compte par la suite que l’idée de départ n’est pas si bête que ça et a le mérite de faire sortir une multitude de quiproquos faciles à mettre en place quand on se trouve en face d’une demoiselle bien prude rougissant pour un rien. Niveau trame de l’histoire on ne peut pas dire que les scénaristes s’y soient cassés les dents, les obstacles des premiers épisodes sont les mêmes (à quelques variantes près) que ceux des derniers [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.047 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172295 ★