Dragon Ball Z 01 - A la Poursuite de Garlic

Dragon Ball Z 01 - A la Poursuite de Garlic

Lors d'un paisible matin d'été, le jeune Sangohan est enlevé par un mystérieux agresseur à cause de la boule de cristal qu'il porte sur son chapeau. En effet, un individu du nom de Garlic Jr cherche à s'emparer des sept boules pour demander au dragon sacré la vie éternelle.
Ce Garlic Jr espère ainsi mettre la main sur le monde mais également venger son défunt père qui était l'un des successeurs potentiels au titre de dieu. Mais comme ce dernier a ressenti le vice en lui, il accorda cette place au Tout-puissant et le père de Garlic Jr ne se remit jamais de cet affront et avait fait le voeu de se venger.

Sangoku et Krilin (ensuite rejoint par le Tout-puissant et Petit-coeur) sont bien décidés à sauver Songohan et à exterminer ces dangereux ennemis, ils partent donc à leur poursuite. Ils arrivent enfin au palais de Garlic Jr mais il est trop tard, ce dernier a déjà réuni les sept boules et formulé sont souhait. Maintenant leur adversaire possède la vie éternelle...

Synopsis soumis par Devilblues

Aono Takeshi (Kami-sama), Furukawa Toshio (Piccolo), Nozawa Masako (Son Gohan, Son Gokuu), Kamiya Akira (Garlic Jr., Super Garlic Jr.), Totani Kouji (Ginger), Tanaka Mayumi (Kuririn), Chiba Shigeru (Nicky), Hori Yukitoshi (Sansho)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Dragon Ball Z 01 - A la Poursuite de Garlic
  • Editeur: TF1 Video

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

  • Dragon Ball Z 01 - A la Poursuite de Garlic - Screenshot #1
  • Dragon Ball Z 01 - A la Poursuite de Garlic - Screenshot #2
  • Dragon Ball Z 01 - A la Poursuite de Garlic - Screenshot #3
  • Dragon Ball Z 01 - A la Poursuite de Garlic - Screenshot #4
  • Dragon Ball Z 01 - A la Poursuite de Garlic - Screenshot #5
  • Dragon Ball Z 01 - A la Poursuite de Garlic - Screenshot #6
  • Dragon Ball Z 01 - A la Poursuite de Garlic - Screenshot #7
  • Dragon Ball Z 01 - A la Poursuite de Garlic - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Kanapeach le 30-09-2012

6

Premier avis d’un cycle de critiques sur chacun des films/OAVs estampillés Dragon Ball Z, en préparation de la sortie du tout nouvel opus en 2013 ! Quelques petites précisions d’avant lynchage/encensement tout de même. J’utiliserai presque toujours les noms français qui ont été donnés aux personnages, non pas par chauvinisme, mais simplement la faute à un terrible pli pris pendant l’enfance. De même, autre précision, concernant les graphismes cette fois-ci, j’ai eu la chance de voir chacun des 13 films dans leur version blu-ray. De fait, outre le chara-design qui a toujours été assez simpliste, je n’aurai que rarement des remarques à faire sur ce point, les couleurs comme les effets [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.1 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.187527 ★