Eden's Bowy

Eden's Bowy

Le temps s'est écoulé et à présent, les hommes rassemblés autour du feu content encore et encore afin de se rémomerer la légende du Kami Gari.

"D'aucun se souvient encore qu'un Dieu décida de chatier sans distinction les humains pour leurs péchés et leurs stupidités. Cette justice aveugle et tyrannique fut abolie par un humain qui leva son épée contre tant de maux iniques, le Kami Gari. Dieu fut abattu et son sang se transforma en brouillard qui recouvrit le sol. Celui-ci tourmenta longtemps les humains, et de nouveaux Dieux naquirent de ce brouillard. Les Dieux devenu prudents, observent dorénavant les hommes plutôt que de les punir, tout en gardant un oeil attentif sur ceux capables de les tuer : les Kami Gari.

C'est dans ce monde qu'un jeune fermier Yorn, au détour d'une nuit tragique partira dans une quête au sein d'un monde tourmenté et scindé.

Synopsis soumis par beragon

Hekiru Shiina (Elisiss/Jsieda), Kappei Yamaguchi (Jorrne), Chiaki Kuriyama (Konyako Persia), Fumihiko Tachiki (Vilog), Ginzo Matsuo (Gilgamesh / Oltron)

  • Eden's Bowy - Screenshot #1
  • Eden's Bowy - Screenshot #2
  • Eden's Bowy - Screenshot #3
  • Eden's Bowy - Screenshot #4
  • Eden's Bowy - Screenshot #5
  • Eden's Bowy - Screenshot #6
  • Eden's Bowy - Screenshot #7
  • Eden's Bowy - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par beragon le 24-05-2008

5

Ami trouvère, n'as-tu point d'autres contes et légendes dans ta mémoire ? Des histoires de Sun Wukong de l'orient jusqu'aux péripéties de Lancelot et Yvain de la table ronde, tu nous en as contées moult ? La dessus, le trouvère pourrait répondre qu'il a dans sa besace un récit, celui de la quête initiatique d'un jeune garçon à la recherche de son passé et de son devenir. De sa rencontre avec les dieux et de son influence sur eux. De ses affrontements contre des ennemis grotesques et d'autres plus sombres et malsains. Cette courte description résume Eden Bowy. C'est un conte avec morale dans un monde issu du joyeux mélange de plusieurs thématiques (monde ravagé, intrigues politiques, [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.03 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171041 ★