Fate/Stay Night : Heaven's Feel III

Fate/Stay Night : Heaven's Feel III

La guerre du Graal semble toucher à sa fin mais la situation n'en est que plus désespérée car, maintenant que l'ombre qui perpétrait les meurtres est connue, Emiya Shirô va devoir faire des choix difficiles entre ses idéaux et ses sentiments.
C'est également le moment que va choisir Kirei Kotomine pour commencer à prendre directement part au conflit pour atteindre son objectif, compliquant encore plus une situation où le destin du monde est en jeu.

Synopsis soumis par RadicalEd

Noriaki Sugiyama (Shirō Emiya), Noriko Shitaya (Sakura Matō), Hiroshi Kamiya (Shinji Matō), Jouji Nakata (Kirei Kotomine), Kana Ueda (Rin Tohsaka), Mai Kadowaki (Illyasviel von Einzbern), Masane Tsukayama (Zōken Matō), Miki Itō (Taiga Fujimura), Tetsu Inada (True Assassin), Yuu Asakawa (Rider)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Fate/Stay Night : Heaven's Feel III - Spring Song
  • Editeur: Wakanim
Fate Stay Night - Bonus : Fate Zero » Publié le 09/02/2011

Petit bonus sur le dossier de la licence Fate Stay Night par Zankaze. Dans ce petit extra il nous plongera un peu plus dans l'univers de FSN en s'arrêtant sur les personnages de la série de romans illustrés : Fate Zero.

Fate Stay Night - Les thèmes de la licence (3/3) » Publié le 19/11/2010

Suite et fin du dossier sur la licence Fate Stay Night. Dans cette dernière partie Zankaze abordera les grands thèmes et valeurs de la licence et tentera d'étudier les raisons de son succès, ou du moins, de sa célébrité.

Fate Stay Night - Les personnages (2/3) » Publié le 10/11/2010

Après un petit tour sur l'univers plus que large de Fate Stay Night, Zankaze nous propose dans cette deuxième partie une présentation des quelques personnages les plus importants du jeu original.

Fate Stay Night - Les clés d'un univers (1/3) » Publié le 02/11/2010

A l'occasion de la sortie du film Unlimited Blade Works dans les bacs japonais, Zankaze nous propose un dossier en trois parties sur la licence phare Fate Stay Night. Pour commencer : un guide des différentes déclinaisons.

  • Fate/Stay Night : Heaven's Feel III - Screenshot #1
  • Fate/Stay Night : Heaven's Feel III - Screenshot #2
  • Fate/Stay Night : Heaven's Feel III - Screenshot #3
  • Fate/Stay Night : Heaven's Feel III - Screenshot #4
  • Fate/Stay Night : Heaven's Feel III - Screenshot #5
  • Fate/Stay Night : Heaven's Feel III - Screenshot #6
  • Fate/Stay Night : Heaven's Feel III - Screenshot #7
  • Fate/Stay Night : Heaven's Feel III - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Davenne le 16-04-2021

10
La Guerre du Graal : Acte 3 - Les mots de la Fin

Le troisième et dernier film commence sur les chapeaux de roues, directement à la suite du second. L'ambiance est lourde, poisseuse, le ton est donné : la bataille va être rude. Alors que je vantais les mérites des 2 premiers opus, je ne sais plus trop quoi dire tant le troisième les surclasse. Une 3D comme on aimerait en voir plus souvent, fluide, agréable à l’œil, qui se mêle parfois même de manière quasi invisible dans la 2D. Du grand art. Visuellement, c'est impeccable, on en prend plein les yeux, les couleurs, les textures, les mouvements, tout accompli de main de maître. Ce qui m'a le plus marqué, ce sont les plans tournants sur les personnages : le perso reste fixe, au [...] Lire la critique

#Par GTZ le 10-04-2021

9
Fate/Stay Night Heaven's Feel - Why I Fight.

Well, well, well... Urinons dans un violon. Que dis-je une contrebasse. Peu seront à approuver ce qui suivra et peu seront convaincus, pourtant les mots qui suivrons porteront une certaine vérité. Il y a peu fut sortie en Blu-ray le dernier film de la trilogie Fate Stat Night Heaven's Feel. Adaptation du troisième scénario du jeu éponyme sortie des années auparavant. Adaptation en soit peu "attendue" en occident, les portes étendards s'étant faits timide sur un titre méritant. Pourtant, une base fan existante, ne put renier son plaisir face à une telle nouvelle. Le studio Ufotable fidèle au poste, grand maître de l'adaptation du Nasuverse, à qui on doit la série de film [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.061 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.201669 ★