Flag (Film)

Flag (Film)

Rena Tanaka (Saeko Shirasu), Unshou Ishizuka (Keiichi Akagi), Hiroshi Iwasaki (Christan Berouki), Kenji Nomura (Yan Nickanen), Narumi Hidaka (Chris Eversalt), Shinji Kawada (Nobu Ichiryuu), Takashi Nagasako (Nady Oroucandy), Yuu Asakawa (Rauel Suumin), Yuuko Satou (Hakan Akbal)

  • Flag (Série TV - 2006)

Les 13 épisodes de la série ont été remontés dans cette version "Film" pour assurer une meilleure cohésion de l'histoire.

Critiques des membres

#Par StraightDown le 27-12-2013

5

S'il est un fait admis que les films d'animation qui découlent d'une série ont pour principale vocation d'intéresser voire d'initier les spectateurs à cette dernière, la majorité d'entre eux trouve généralement une justification à leur existence. Faire office de fin alternative, raconter un passage bien précis de la série qui aurait été autrement occulté ou bien encore mettre en scène une période antérieure à celle qui est présentée dans l'œuvre originelle. Les prétextes à réaliser un film ne manquent pas et sont par chance très souvent les bienvenus. Le cas de Flag est néanmoins à considérer tout autrement puisqu'il est simplement question de présenter vulgairement la série sous une forme [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.042 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172112 ★