Freezing Vibration

Freezing Vibration

Seconde saison dans laquelle on retrouve notre duo qui semble d'ores et déjà embarqué dans une nouvelle mission hors des frontières japonaises.

Les événements prennent une tournure un peu plus sérieuses, Aoi et Satellizer vont devoir s'adapter à un système mondial qui tourne autour du développement pour contrer l'envahisseur. Une nouvelle découverte scientifique vient bousculer le Monde, comme la morale, en proposant un nouveau matériel pour la guerre.

Synopsis soumis par Hei

Ichiki Mitsuhiro (Aoi Kazuya), Noto Mamiko (Satellizer el Bridget), Mimori Suzuko (Amelia Evans), Shimotsuki Yukari (Andre), Ono Atsushi (Aoi Gengo), Kugimiya Rie (Cathy Lockharte), Inoue Marina (Chiffon Fairchild), Kaida Yuuko (Elizabeth Mably), Iwase Shuuhei (Eugene), Kitta Izumi (Jina Purpleton)

Critiques des membres

#Par GTZ le 10-05-2014

5
Freezing Dépression.

Après Freezing, voilà Freezing Vibration. Que de vibration... Non soyons sérieux. Cette série est un plus. La première mouture est une catastrophique approche de l'univers. Pas tant que ça en fait, car cela m'a donné envie de lire le manga. Bonne vitrine, à croire qu'utiliser les boobies, même en mode sale, sera toujours lucratif. La dernière saison, sur le papier, paraissait quand même plus prometteuse. L'arc du manga, ou plutôt manwa, traité était consistant. De quoi relancer la machine, me disais-je naïvement. De montrer que dans le support original y avait un savant mélange de sexy, de SF evangelionesque, et de tatanne en bikini. Bwarf. Vous dire qu'ils ont raté le coche [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.126 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174150 ★