Gate (TV 2)

Gate (TV 2)

Tandis que les unités d'exploration de la SDF avancent toujours plus loin dans le nouveau monde à la recherche de ressources utilisables, de longues négociations débutent en vue d'un accord de paix avec l'Empire. Rapidement, des incidents viennent entacher celles-ci et les tensions montent entre les 2 factions, alors que des forces tapies dans l'ombre semblent tout faire pour qu'une guerre ouverte éclate.

Pendant ce temps, près de la porte, une Elfe Noire vient demander de l'aide aux troupes japonaises : un gigantesque dragon menace son clan, et d'après les rumeurs les "hommes en vert" seraient capables d'en venir à bout. Mais qui serait assez fou pour espérer triompher d'un tel adversaire ?

Synopsis soumis par Nakei1024

Hisako Kanemoto (Tuka Luna Marceau), Junichi Suwabe (Yôji Itami), Haruka Tomatsu (Pina Co Lada), Hiroki Yasumoto (Akira Tomita), Ikumi Hayama (Hamilton Uno Law), Kaito Ishikawa (Takeo Kurata), Maaya Uchida (Shino Kuribayashi), Nao Tōyama (Lelei la Lelena), Risa Taneda (Rory Mercury), Satomi Akesaka (Mari Kurokawa), Yōko Hikasa (Yao Ha Ducy), Yumi Uchiyama (Bozes Co Palestea)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Gate - Arc 2
  • Editeur: Wakanim (Simulcast - VOD)

Critiques des membres

#Par Afloplouf le 22-05-2018

6
Magi, mais en moins bien

Je me suis fait avoir. J'avais envie de poser mon cerveau et regarder une machin bien débile ; Gate semblait pile dans le créneau. Un portail entre un monde de heroic fantasy et notre monde et nous ? Restons sérieux, même un dragon ne fait pas le poids face à un missile de croisière. En plus, le visuel des affiches mais en avant un vrai harem de clichés féminin avec en guise pompon une lolita gothique. Ah, on a va pouvoir bien se marrer. Sauf que si Gate est pété de défauts, ils a aussi quelques qualités et parfois même assez surprenante. Bon, le chara design n'a rien pour lui. Encore qu'aucun personnage ne se ressemble et les tours de poitrines ne vont pas forcément déclencher de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.034 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175482 ★