Chainsaw Man – The Movie : Reze Arc

Chainsaw Man – The Movie : Reze Arc

Denji travaille toujours à la Sécurité Publique en tant que chasseur de démons, avec pour ambition de vivre une vie normale et pourquoi pas serrer une meuf au passage. Son objectif semble se rapprocher lorsqu’il est invité à un date par Makima, sa patronne. Peu après, Denji fait la rencontre fortuite de Reze, une jeune étudiante avec laquelle il débute très rapidement une relation. Alors que Denji pense enfin vivre la romance qu’il espère tant, les choses vont fortement déraper.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Fairouz Ai (Power), Toya Kikunosuke (Denji), Kusunoki Tomori (Makima), Sakata Shougo (Hayakawa Aki), Ueda Reina (Reze), Takahashi Karin (Higashiyama Kobeni), Izawa Shiori (Pochita), Uchida Maaya (Angel Devil), Hanae Natsuki (Beam), Uchida Yuuya (Galgali)

  • Chainsaw Man – The Movie : Reze Arc - Screenshot #1
  • Chainsaw Man – The Movie : Reze Arc - Screenshot #2
  • Chainsaw Man – The Movie : Reze Arc - Screenshot #3
  • Chainsaw Man – The Movie : Reze Arc - Screenshot #4
  • Chainsaw Man – The Movie : Reze Arc - Screenshot #5
  • Chainsaw Man – The Movie : Reze Arc - Screenshot #6
  • Chainsaw Man – The Movie : Reze Arc - Screenshot #7
  • Chainsaw Man – The Movie : Reze Arc - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 19-11-2025

8
CHAINSAW MAN REZE ARC — C’est de la bombe, bébé

La diffusion en 2022 de l’anime Chainsaw Man, adaptation du manga de Tatsuki Fujimoto, fait partie des moments intenses de la japanime de ces dernières années ; un de ces instants fédérateurs où le public fragmenté se coalise l’espace d’une saison autour d’une série dont tout le monde comprend à la seconde où elle est diffusée qu’elle marquera son époque. Le manga avait fait le plus gros du travail en se présentant comme un shônen de baston à la structure éprouvée (l’organisation des humains gentils qui se battent contre les monstres méchants) pour finalement révéler sa nature ; un récit pulp profondément sombre et nihiliste, où l’apathie générale n’est bousculée que par les passions [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.083 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.242151 ★