Gintama : Shinyaku Benizakura-Hen

Gintama : Shinyaku Benizakura-Hen

Dans cet arc, alors qu'un mystérieux tueur en série terrorise les rues d'Edo, un forgeron va voir Gintoki et les Yorozuya afin de l'aider à retrouver un sabre démoniaque forgé par son père qui a été volé.
S'il apparaît rapidement que ces deux affaires sont liées, quel est donc le lien avec la soudaine disparition de Katsura, et l'inquiétante réapparition du criminel et rebelle notoire Shinsuke Takasugi?

Synopsis soumis par Zankaze

Daisuke Sakaguchi (Shimura Shinpachi), Rie Kugimiya (Kagura), Tomokazu Sugita (Sakata Gintoki), Akira Ishida (Katsura Kotarou), Kazuya Nakai (Hijikata Toushirou), Kenichi Suzumura (Okita Sougo), Susumu Chiba (Kondou Isao), Takehito Koyasu (Takasugi Shinsuke)

Ce film est une reprise de l'arc Benizakura de la série (animé et manga) Gintama.

  • Gintama : Shinyaku Benizakura-Hen - Screenshot #1
  • Gintama : Shinyaku Benizakura-Hen - Screenshot #2
  • Gintama : Shinyaku Benizakura-Hen - Screenshot #3
  • Gintama : Shinyaku Benizakura-Hen - Screenshot #4
  • Gintama : Shinyaku Benizakura-Hen - Screenshot #5
  • Gintama : Shinyaku Benizakura-Hen - Screenshot #6
  • Gintama : Shinyaku Benizakura-Hen - Screenshot #7
  • Gintama : Shinyaku Benizakura-Hen - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Shizao le 21-03-2015

9
Puisqu'on vous dit que le recyclage c'est bien !

Ayant fini la première saison de Gintama (hein ? Mon avis là-dessus ? Je pense que vous vous en doutez déjà. Bon ok, c'était très bien !), je m'attaque au premier film de la série. C'est donc une reprise de l'arc Benizakura, je ne pouvais qu'être emballé étant donné que c'est mon arc favori de l'animé. Quoique, la question se pose toujours avec ce genre de réadaptation : est-ce que ça vaut le coup ou est-ce de la simple exploitation de licence ? Avant de démarrer cette critique, je précise bien qu'avoir vu la saison 1 de Gintama est indispensable, sous peine de se faire spoiler sur un film que vous n'arriveriez pas à suivre de toute façon. Sans tomber dans la répétition inutile (après [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.054 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.194736 ★