Naruto Shippûden (Film 5)

Naruto Shippûden (Film 5)

Enfermé dans la prison de Hozukijo pour tentative d'assassinat du Raikage et assassinat de jōnin, Naruto, sous l'emprise du jutsu de l'emprisonnement suprême de Mui, le responsable de la prison, tente tout ce qui est en son pouvoir pour s'échapper de cette "Prison Sanglante". C'est alors qu'il va découvrir le curieux secret que cache cette prison et le véritable but de Mui. Naruto se trouve donc en face d'un double défi : prouver son innocence et faire éclater la vérité au grand-jour !

Synopsis soumis par Skipper56100

Hideaki Tezuka (A/The Fourth Raikage), Hisao Egawa (Killer Bee), Junko Takeuchi (Naruto Uzumaki), Chie Nakamura (Sakura Haruno), Kazuhiko Inoue (Kakashi Hatake), Kentarou Itou (Chouji Akimichi), Kouichi Toochika (Neji Hyuuga), Masashi Ebara (Maito Gai), Nana Mizuki (Hinata Hyuuga), Rikiya Koyama (Yamato), Ryoka Yuzuki (Ino Yamanaka), Satoshi Hino (Sai), Showtaro Morikubo (Shikamaru Nara), Yoichi Masukawa (Rock Lee), Yukari Tamura (Tenten)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Naruto Shippuden Blood Prison
  • Editeur: ADN (VOD)

Critiques des membres

#Par Skipper56100 le 05-05-2012

7

Et à chaque année ... son film Naruto, cette année c'est The Blood Prison qui tentera peut-être de faire avaler la pilule du mauvais 3ème et très moyen 4ème film ... Pour tout vous dire, je suis plutôt surpris, et dans le bon sens ! Après 4 films qui ne m'avaient pas trop intéressé, surtout au niveau de scénario, The Blood Prison est une bonne surprise, sans pour autant être dénués de défauts et d'incohérences. Cette critique ne concerne QUE le film, et non l'OAV présent au début du film Scénario 7/10 Il y a un vrai travail derrière le scénario cette fois-ci, très peu d'incohérences et une histoire qui tiens la route ! Le topo est pourtant assez simple : Naruto est bien malgré [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.036 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.182535 ★