Naruto Shippûden - Film 4 - The Lost Tower

Naruto Shippûden - Film 4 - The Lost Tower

L'équipe de Naruto (composée de Sai, Sakura et Yamato) pourchasse un ninja utilisant les marionnettes, Mukade. Ils l'affrontent dans les ruines de "Roran", où Mukade souhaite s'emparer des réserves de chakra présentes sous la ville, la veine du Dragon. Ce courant de chakra avait été scellé par le Quatrième Hokage lors des guerres précédentes mais Mukade décide de fusionner avec le sceau, déclenchant alors une explosion de lumière.
Pris dans cette colonne de lumière, Naruto se retrouve envoyé vingt ans dans le passé alors que la ville de Roran est toujours debout. Et il découvre que Mukade est arrivé six ans auparavant et est devenu le conseiller de la jeune reine de la cité, Sara.

Synopsis soumis par RadicalEd

Junko Takeuchi (Naruto Uzumaki), Toshiyuki Morikawa (Minato Namikaze), Chie Nakamura (Sakura Haruno), Kenjiro Tsuda (Aoba Yamashiro), Nobuaki Fukuda (Chouza Akimichi), Romi Park (Kakashi jeune), Satoshi Hino (Sai), Houchu Ohtsuka (Jiraiya)

Un OAV inédit, Naruto: le génie et les 3 vœux, sera inclut dans le DVD et le BR.

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

  • Naruto Shippûden - Film 4 - The Lost Tower - Screenshot #1
  • Naruto Shippûden - Film 4 - The Lost Tower - Screenshot #2
  • Naruto Shippûden - Film 4 - The Lost Tower - Screenshot #3
  • Naruto Shippûden - Film 4 - The Lost Tower - Screenshot #4
  • Naruto Shippûden - Film 4 - The Lost Tower - Screenshot #5
  • Naruto Shippûden - Film 4 - The Lost Tower - Screenshot #6
  • Naruto Shippûden - Film 4 - The Lost Tower - Screenshot #7
  • Naruto Shippûden - Film 4 - The Lost Tower - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Skipper56100 le 24-08-2011

4

Comme d'habitude avec les films basés sur la franchise de Naruto, on ne s'attend pas des choses exceptionnelles. Digne d'un HS au niveau du scénario, l'histoire et la suite des évènements sont très, très, très prévisible. Ils ne sont pas aller chercher bien loin pour le scénario, un petit coup de la princesse des neiges par ci, par là et un Yondaime présent juste pour un Rasengan géant qui tuera le méchant monstre après 40 minutes de bataille. L'OAV présent sur le DVD est presque mieux que le film. Autrement dit, film plus que passable qui se regarde mais qui ne reprends TOUJOURS PAS les éléments importants de la série à l'époque, autrement dit : le mode ermite ... au minimum quand [...] Lire la critique

#Par Deluxe Fan le 29-04-2011

4

Naruto Shippûden, le film 4 : The Lost Scenario Quel bonheur que de regarder un film Naruto Shippûden ! On sait que ça va être une daube, que l'on va perdre une heure trente de sa vie, que l'on va passer pour un kikoolol ; une dose d'air frais dans un monde de brutes. La question est donc de savoir si ce film est aussi mauvais qu'escompté, ou s'il arrive à être encore moins bon que prévu. Ce quatrième film NS se déroule juste après l'arc Pain, c'est à dire juste avant que le scénario du manga ne parte définitivement en couille. L'équipe 7 est envoyée en mission pour neutraliser un vilain pas beau, Mikune, qui cherche à s'emparer du pouvoir résidant dans des ruines désertiques. [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.039 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.196571 ★