Gift Eternal Rainbow

Gift Eternal Rainbow

La magie tient des contes et légendes dit-on. Elle est pourtant bien présente dans la petite ville de Narasskicho, illuminée par un arc-en-ciel persistant depuis des années. Ici et là, des miracles apparaissent régulièrement lorsque deux personnes sont en communion. Elles s'offrent une unique offrande ("Gift").

C'est là la magie de cette petite bourgade où vit Amaumi Haruhiko. Ce jeune lycéen apprécie sa vie en ce début d'année scolaire, il demeure émerveillé par le miracle de ces offrandes. Sa vie va prendre un nouveau tournant lorsque sa sœur adoptive revient vivre chez lui.

Synopsis soumis par beragon

Yuuki Tai (Haruhiko Amami), Ai Shimizu (Riko Fukumine), Ami Koshimizu (Yukari Kamishiro), Atsuko Enomoto (Sena Asakawa), Naoko Matsui (Nene Himekura), Ryoko Shintani (Chisa Fujimiya)

Critiques des membres

#Par beragon le 05-07-2008

4

On dit que le nombre de récit possible est limité et en fin de compte, on a souvent des variations autour d'un même thème avec un traitement différent. Gift Eternal Rainbow est une adapation d'un visual novel qui souffre hélas et grandement de cet adage. On ne peut hélas pour Gift que songer à Da Capo en visionnant cette anime pour plusieurs raisons. Le soucis majeur est que les deux animes partagent énormement de simillarités. La trame de base parlant d'une relation dans une cellule familliale reconsitituée, l'histoire triangulaire, le pseudo harem et le cadre fantastique de la ville, le chara design [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.031 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.154722 ★